Thelma Posted February 3, 2016 Posted February 3, 2016 Bonjour, Je suis étudiante à Purpan et je n'arrive pas à accéder aux annales des années précédentes... J'avais déjà essayer de m'en procurer l'année dernière mais sans succès...Pourtant je sais que les étudiants des Maraîchers y ont accès.Si quelqu'un sait où l'on peut se les procurer, je l'en remercie !
Solution Thelma Posted February 3, 2016 Author Solution Posted February 3, 2016 J'ai trouvé une réponse à ma question, tout va bien
LzaNaturalKiller Posted February 28, 2016 Posted February 28, 2016 Je veux bien connaitre la reponse à ta question moi par contre !!
Thelma Posted February 28, 2016 Author Posted February 28, 2016 J'en ai trouvé dans les annales tutoweb des maraîchers, ce sont les seules
LzaNaturalKiller Posted February 29, 2016 Posted February 29, 2016 ah d'acc, aucun poly fournit par la fac comme dans les autres spé ? (on se fait avoir en SF ! ^^)
Mariz Posted March 3, 2016 Posted March 3, 2016 Après on peut peut-être faire passer nos sujets de l'an dernier pour que vous l'ayez dans la librairie ! Je vais me renseigner
Recommended Posts