emma_sla Posted January 23, 2023 Posted January 23, 2023 Bonsoir, sur moodle dans le cours sur le SNC, il ya un chapitre sur le cerveau, cependant quand j'essaie de trouver des QCMS sur ce chapitre sur le tutorat, je n'en trouve aucun, ni dans les annales, ni dans la colle de cette année sur le SN. Est-ce normal car ce chapitre n'est pas à apprendre ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? merci Quote
Metro Posted January 24, 2023 Posted January 24, 2023 (edited) Coucou @emma_sla ! Tu as raison il n'y a pas de QCM sur cette partie et pas de cours dans le poly du TAT. Le cours du prof est déjà concis et ce suffit à lui-même c'est pour ça. Voilà Edited January 24, 2023 by Metro AnataGab 1 Quote
emma_sla Posted January 25, 2023 Author Posted January 25, 2023 On 1/24/2023 at 4:28 PM, Metro said: Coucou @emma_sla ! Tu as raison il n'y a pas de QCM sur cette partie et pas de cours dans le poly du TAT. Le cours du prof est déjà concis et ce suffit à lui-même c'est pour ça. Voilà Expand D'accord merci beaucoup ! Metro 1 Quote
lmed24 Posted February 26, 2023 Posted February 26, 2023 bonjour, en ce qui concerne le lobe frontal il y a 4 gyrus et non 3 ou c'est normal car il en a écrit 3 pour 3 sillons ? et pourquoi au niveau du lobe occipital il a écrit qu'il y a 5 sillons et qu'il en a écrit 4 ? quel est le nom du 5 eme ? merci beaucoup, bonne journée Quote
Solution Metro Posted February 27, 2023 Solution Posted February 27, 2023 (edited) Coucou @lea240409 Alors en ce qui concerne le lobe frontal il y a 4 gyrus (pré-central, supérieur, moyen, inférieur) et 3 sillons (pré-central, supérieur, inférieur) Pour le lobe occipital il y en bien 5 sillons mais sans doute que le 5ème est moins important c'est pour ça que le prof ne l'a pas cité. Concentre toi sur les 4 autres et les 6 gyrus. Voilà Edited February 27, 2023 by Metro Quote
Recommended Posts