Clémandibule Posted January 23, 2023 Posted January 23, 2023 (edited) Salut, Petite erreur selon moi dans le qcm 33 du poly page 72, l'item D est compté juste alors que Mme Taboulet nous avait dit que le module 1 ne faisait pas partie du CTD (ça ne ferait donc que 4 modules dans le CTD) Edited January 29, 2023 by ClémembranePlasmique Quote
Clémandibule Posted January 23, 2023 Author Posted January 23, 2023 (edited) Je rajoute ça : Edited January 29, 2023 by ClémembranePlasmique Quote
ivanka Posted January 23, 2023 Posted January 23, 2023 Salut ! Je suis totalement d'accord avec toi et après avoir vérifié de mon côté j'ai le même document ! A mon avis c'est donc un piège, et oui la réponse est bien Faux. Ça doit être un errata, peut-être que les RM ont un listing des erratas pour pouvoir confirmer ? Bon courage pour la suite Quote
Clémandibule Posted January 23, 2023 Author Posted January 23, 2023 Il y a 7 heures, ivanka a dit : Salut ! Je suis totalement d'accord avec toi et après avoir vérifié de mon côté j'ai le même document ! A mon avis c'est donc un piège, et oui la réponse est bien Faux. Ça doit être un errata, peut-être que les RM ont un listing des erratas pour pouvoir confirmer ? Bon courage pour la suite oui j'attends leur réponse Quote
Ancien Responsable Matière Perricilline Posted January 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2023 @Caillourocheux Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2023 Alors je me souviens très bien de cette pyramide, mais impossible de le retrouver dans un cours. Pour moi le CTD comprend seulement 4 modules et l'amm en comprend 5. Perricilline 1 Quote
Clémandibule Posted January 27, 2023 Author Posted January 27, 2023 (edited) Le 24/01/2023 à 12:41, Caillourocheux a dit : Alors je me souviens très bien de cette pyramide, mais impossible de le retrouver dans un cours. Pour moi le CTD comprend seulement 4 modules et l'amm en comprend 5. c'est le cours de Mme Taboulet du semestre 1, et pour le nombre de modules, si il y en a effectivement 5 dans l'AMM il faudrait enlever le CTD entre parenthèses non? Edited January 27, 2023 by ClémembranePlasmique Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted January 27, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 27, 2023 Il y a 3 heures, ClémembranePlasmique a dit : c'est le cours de Mme Taboulet du semestre 1, et pour le nombre de modules, si il y en a effectivement 5 dans l'AMM ils faudrait enlever le CTD entre parenthèses non? exactement ! Clémandibule and Perricilline 2 Quote
Recommended Posts