Tuteur AshGrey Posted January 22, 2023 Tuteur Posted January 22, 2023 Hello, y'a petit truc que j'ai pas compris en regardant la correction de ce QCM. https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/y3xb.png L'item C est compté comme vrai mais je ne comprend pas pourquoi. je sais que la définition de Lewis d'un acide c'est ça → Acide : Substance capable d'accepter des électrons (atome porteur d'une case quantique vide). Mais aucun des deux atomes a une case quantique vide, certes ce n'est pas rempli mais ce n'est pas pour autant que c'est vide. est-ce que quelqu'un pourrait bien m'expliquer pourquoi cet item est juste ? Merci d'avance Quote
Solution lucierodérable Posted January 23, 2023 Solution Posted January 23, 2023 (edited) Salut @AshGrey, Je te mets le lien d'une réponse à ta question qui a déjà été postée sur le forum Bon courage et bonne journée Edited January 23, 2023 by lucierodérable Fabulo and emmalasseug 2 Quote
Recommended Posts