JenesaisPASS Posted January 22, 2023 Posted January 22, 2023 good evening svp jai besoin daide! enft je ne sais pas à quoi correspondent ces 2 vues? si vous pouvez me dire c'est "une vue supérieure de la base" par exemple svp ? pcq ces coupes sont pas très claires... je vous remercie pour l'aide https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/96cs.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution Thomastocyte Posted January 22, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 22, 2023 Salut, alors la première photo ( en haut ) c'est une vue inferieur du toit de l'orbite et la deuxieme je dirai superieur, car tu regardes le plancher de l'orbite, donc tu vas l'as look par le dessus, et inversement pour le toit J'espère avoir été clair ! JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 22, 2023 Author Posted January 22, 2023 il y a 2 minutes, THOMAASS a dit : Salut, alors la première photo ( en haut ) c'est une vue inferieur du toit de l'orbite et la deuxieme je dirai superieur, car tu regardes le plancher de l'orbite, donc tu vas l'as look par le dessus, et inversement pour le toit J'espère avoir été clair ! génial merciii je m'y retrouve (le franglais come on) khaled 1 Quote
Recommended Posts