JenesaisPASS Posted January 22, 2023 Posted January 22, 2023 coucou :)) je viens de regarder la conference de CRISPR et je voulais juste massurer svp du fait quon puisse ignorer les questions de la conférence (jai regarde que la conference et pas les questions à la fin) merci de votre aide Quote
Solution marhypophyse Posted January 22, 2023 Solution Posted January 22, 2023 Coucou, oui je pense qu'on peut les ignorer parce que sur Moodle y'a écrit qu'on doit regarde la vidéo jusqu'à la 40ème minute, et justement la 40ème minute c'est là où commence les questions. Du coup tranquille, pas besoin de les regarder :) JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 22, 2023 Author Posted January 22, 2023 il y a 1 minute, marhypophyse a dit : Coucou, oui je pense qu'on peut les ignorer parce que sur Moodle y'a écrit qu'on doit regarde la vidéo jusqu'à la 40ème minute, et justement la 40ème minute c'est là où commence les questions. Du coup tranquille, pas besoin de les regarder :) mercii :)) marhypophyse 1 Quote
Recommended Posts