Tuteur MonsieurCarcinome Posted January 22, 2023 Tuteur Posted January 22, 2023 Salut, j’ai un item qui melange nomadisme médical et pharmaceutique, c’est la différence ? merci Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted January 22, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted January 22, 2023 Est-ce que tu peux mettre l'item stp ? Je vois pas trop sinon ce que tu demandes ? Sinon j'aurai dit nomadisme médical c'est quand tu vas chez différent médecin pour avoir plusieurs ordonnances = doctor shopping et pour le pharmaceutique c'est pareil mais avec les pharmacies ou tu changes régulièrement = pharmacy hopping ivanka, CaPASSkrèm and Caillourocheux 2 1 Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted January 22, 2023 Author Tuteur Posted January 22, 2023 Ah oui c’est logique mercii, sa reponds a mon item Marmotte, Caillourocheux and Perricilline 3 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted January 22, 2023 Ancien du Bureau Posted January 22, 2023 à l’instant, MonsieurCarcinome a dit : Ah oui c’est logique mercii, sa reponds a mon item ok tant mieux alors ! Quote
Recommended Posts