Jurimi Posted January 21, 2023 Posted January 21, 2023 Bonsoir, je suis en train de faire des exos de chimie orga et en regardant la correction je voit que j'ai faux car on me dit que l'O est plus électronégatif que le F, d'abord j'ai penser que c'était une erreur car au premier semestre on nous a dit que le Fluor était le plus électronégatif des éléments et que tout le monde pouvait se tromper sauf que c'est revenu a la correction du QCM suivant .... Je me suis dit que j'avais dû louper un épisode donc si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait cool merci d'avance !!! Quote
Solution emmalasseug Posted January 22, 2023 Solution Posted January 22, 2023 Salut ! En effet, le fluor est l’élément le plus électronégatif ! Pas de doute là-dessus. Tu peux envoyer les qcms dont tu parles stp ? Fabulo 1 Quote
Jurimi Posted January 22, 2023 Author Posted January 22, 2023 Re, du coup je suis allé voir et je croix bien que hier j'était fatigué mdr, j'ai lu fluor alors que c'était le souffre, du coup la phrase est bonne ... Désolé je devait être éclaté Fabulo 1 Quote
Recommended Posts