Ouistiti Posted January 30, 2016 Posted January 30, 2016 Bonsoir ! J'ai regardé les QCM du tutorat concernant les généralités sur la tête et le cou, et il y a pas mal de questions par rapport auxquelles je n'ai rien note dans mon cours ... Est ce que j'ai mal pris mon cours ? Est ce qu'on y reviendra plus tard ? Merci beaucoup et bonne soirée
Clyde Posted January 30, 2016 Posted January 30, 2016 Salut PIFO, De quelles questions parles-tu par exemple ? Je peux essayer de te répondre par rapport à mes cours de l'an dernier
Ouistiti Posted January 30, 2016 Author Posted January 30, 2016 Oh merci pour ta réponse rapide Mais je crois que y en a beaucoup donc c'est pour ça que je voulais savoir si j'étais la seule ! Par contre, y a des questions sur l'arcade sourcilière, le nerf supra orbitaire, la glabelle, la fossette trochleaire pour l'os frontal ... J'ai rien noté de tout ça :s Du coup c'était pour savoir si c'est ma pris de note qui est nulle ou si le vous a un peu changé ?! Merci
Solution Clyde Posted January 30, 2016 Solution Posted January 30, 2016 Haha, alors là tu découvres les joies de la spé médecine tête et cou ! Tu n'as pas à t'en faire pour ta prise de notes, c'est seulement que tous ces petits détails seront abordés plus tard dans le cadre de l'UE 8 Voilà, j'espère que ma réponse t'aura un peu rassurée
FowlMax Posted January 30, 2016 Posted January 30, 2016 Pour répondre à tes questions, la plupart des QCM présent dans le poly 5 d'Anatomie, section Tête et Cou correspondent en grande majorité à des QCM de spé médecine d'UE 8 comme l'a précisé Clyde. ça peut prêter à confusion, mais pas de panique !
Ouistiti Posted January 30, 2016 Author Posted January 30, 2016 D'accord merci beaucoup ! Ai été perturbé parce que c'était dans la partie "anatomie générale tête et cou" ^^ Donc tout va bien ! Merci à vous deux !
Janvieg Posted January 31, 2016 Posted January 31, 2016 N'oublie pas d'utiliser le bouton meilleure réponse pour que le topic soit marqué comme résolu
Recommended Posts