camhile Posted January 21, 2023 Posted January 21, 2023 (edited) coucou, dans un qcm collaboratif, l'item "le cycle mongénétique diplophasique est composé d'une seule génération d'individus diploïdes" est compté comme faux. Quelqu'un peut t-il m'indiquer si il s'agit d'une errata ou si le qcm est bien faux parce que du coup je suis plus très sûre d'avoir compris svp? Edited January 22, 2023 by camhile Quote
Tuteur Solution Midwiflower Posted January 21, 2023 Tuteur Solution Posted January 21, 2023 (edited) D’après ce que j’ai compris c que dans ce cycle il y’a une seule génération qui est le sporophyte diplophasique du coup pour moi c’est une errata. (son nom l’indique en plus) Edited January 21, 2023 by newPASS_31 ElCassoulet, camhile and Pucca 2 1 Quote
camhile Posted January 22, 2023 Author Posted January 22, 2023 @newPASS_31 je suis d'accord je pense qu'il y a erreur Midwiflower 1 Quote
Recommended Posts