idddéfix Posted January 21, 2023 Posted January 21, 2023 Salut ! Je m'embrouille un peu sur le nombre de kinétochore et où est-ce qu'ils s'accrochent sur les chromosomes pendant les 2 phases de la méiose. Est-ce que qqn peut me récapituler ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 21, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 21, 2023 il y a 3 minutes, idddéfix a dit : m'embrouille un peu sur le nombre de kinétochore et où est-ce qu'ils s'accrochent sur les chromosomes pendant les 2 phases de la méiose. Est-ce que qqn peut me récapituler ? Mitose réductionnelle : 2 kinétochores par chromosomes, donc deux de chaque coté par paire de chromosomes homologues Mitose équationnelle = 1 kinétochore par chromatide, donc 1 de chaque coté par chromosome ana_ïs_otop 1 Quote
idddéfix Posted January 21, 2023 Author Posted January 21, 2023 @Lulu_le_fou ok merci bcp Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts