Mamamia Posted January 21, 2023 Posted January 21, 2023 Bonjour! petite nuance encore une fois mais qui me fait hésiter. J'avais compté faux l'item: "La médecine environnementale ne prend en charge que les patients atteints de maladies dont l’origine environnementale a été prouvée" car d'après le cours elle s'intéresse au diagnostic des pathologies en lien démontré ou fortement suspecté avec l'environnement. Or l'item est vrai Doit on considérer que "fortement suspecté par un diagnostic d'élimination" équivaut à "prouvé" ? merci par avance ^^ Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted January 22, 2023 Membres Solution Posted January 22, 2023 Saluut @Maheva_med, Si on reprend le diapo du prof, il nous dit que " la médecine environnementale est la prise en charge diagnostique et thérapeutique des malades atteints des différentes maladies ou affections dont on a prouvé leur origine environnementale." Donc cet item est bien vrai Après c'est vrai que dans la diapositive suivante il emploi le terme "suspecté fortement" donc je pense que tu peux assimiler les deux. Après honnêtement, je ne pense pas qu'il piègera sur ça, il y a plein d'autres infos sur lesquelles il peut jouer. Bon courage ! Perricilline 1 Quote
Mamamia Posted January 22, 2023 Author Posted January 22, 2023 il y a 11 minutes, CaPASSkrèm a dit : Saluut @Maheva_med, Si on reprend le diapo du prof, il nous dit que " la médecine environnementale est la prise en charge diagnostique et thérapeutique des malades atteints des différentes maladies ou affections dont on a prouvé leur origine environnementale." Donc cet item est bien vrai Après c'est vrai que dans la diapositive suivante il emploi le terme "suspecté fortement" donc je pense que tu peux assimiler les deux. Après honnêtement, je ne pense pas qu'il piègera sur ça, il y a plein d'autres infos sur lesquelles il peut jouer. Bon courage ! super merci!! CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts