Ancien du Bureau Vaiana Posted January 21, 2023 Ancien du Bureau Posted January 21, 2023 Hello, ce post est destiné aux étudiants L.AS qui souhaiteraient signaler d'éventuels erreurs rencontrées dans les polys ! Les référents matière valideront ou pas ces errata et nous les transmettront. Bisous, mucho L.O.V.E emma_sla, Roi.Oraux-Outan, Movgde and 1 other 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière Alexandra_ Posted January 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2023 Polycopié ICM: Il manque les transcriptions sur les parties 2 et 3 des essais cliniques. Par ailleurs les QCMs de la partie aspects méthodologiques des essais cliniques sont sur la mauvaise capsule. Vaiana 1 Quote
Roi.Oraux-Outan Posted February 1, 2023 Posted February 1, 2023 salut, il y a des erreurs dans la correction du QCM 14 de l'annale Épreuve « Fondamentaux en sciences de la santé » 1ère Partie 25 mars 2022 Je peux pas mettre de screen car trop lourd mais "AC" ne correspond pas aux Vrais mis par la suite, et pour le E la phrase est coupée Quote
Ancien Responsable Matière Movgde Posted February 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 5, 2023 Polycopié Biostats : Page 44 : -Essai de non-infériorité : le traitement expérimental n’est pas plus mauvais que le médicament contrôle ? Vaiana 1 Quote
Roi.Oraux-Outan Posted February 10, 2023 Posted February 10, 2023 Le 01/02/2023 à 19:56, UlysseD'Odyssée a dit : salut, il y a des erreurs dans la correction du QCM 14 de l'annale Épreuve « Fondamentaux en sciences de la santé » 1ère Partie 25 mars 2022 Je peux pas mettre de screen car trop lourd mais "AC" ne correspond pas aux Vrais mis par la suite, et pour le E la phrase est coupée qqn a la réponse à ça svp ? Quote
emma_sla Posted February 16, 2023 Posted February 16, 2023 Bonjour il y a un errata dans le QCM cardiovasculaire sur le TAT LAS moodle : QCM.1: A. La grande veine du cœur est satellite de l’artère coronaire droite. Cet item est compté vrai or c'est l C'est la petite veine du coeur qui est satélite de la'rtère coronaire droite ! Dr_Zaius 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted February 17, 2023 Author Ancien du Bureau Posted February 17, 2023 Le 01/02/2023 à 19:56, UlysseD'Odyssée a dit : salut, il y a des erreurs dans la correction du QCM 14 de l'annale @yeisir Il y a 17 heures, emma_sla a dit : Bonjour il y a un errata dans le QCM cardiovasculaire sur le TAT LAS moodle : Hello, je suis d'accord avec toi, je suis désolée pour cet errata qui n'a pas été corrigé avant... En effet, la grande veine du cœur est satellite de l'artère coronaire gauche et la petite veine de la droite. Quote
Roi.Oraux-Outan Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Le 01/02/2023 à 19:56, UlysseD'Odyssée a dit : salut, il y a des erreurs dans la correction du QCM 14 de l'annale Épreuve « Fondamentaux en sciences de la santé » 1ère Partie 25 mars 2022 Je peux pas mettre de screen car trop lourd mais "AC" ne correspond pas aux Vrais mis par la suite, et pour le E la phrase est coupée salut, est ce que quelqu'un aurait la réponse à ça svp ? Quote
Louane_p Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 Bonjour Je viens de remarquer un erreur sur le poly innovations pédagogiques LAS , sur la première fiche sur l'atomistique : " deux isotopes ont les même propriétés physiques" Bonne journée à tous :) Quote
Recommended Posts