Clémandibule Posted January 21, 2023 Posted January 21, 2023 Salut, je remarque une petite incohérence entre deux de mes cours, sur l'un (cellules souches) un schéma montre jusqu'au stade 8 blastomères les cellules sont totipotentes, dans l'autre (première semaine) il est dit que ce sont seulement les 4 premiers blastomères, à quoi dois-je me fier? Quote
Solution Zoépisio Posted January 21, 2023 Solution Posted January 21, 2023 Coucou, Retiens ce que chaque prof t’as dit sur le cours qu’il a fait, ca peut paraître un peu illogique mais des fois tout le monde n’est pas d’accord sur certains details et donc chaque prof dit dans son cours ce qu’il considère vrai ! bon courage Merlin and Marinopharynx 2 Quote
Clémandibule Posted January 21, 2023 Author Posted January 21, 2023 il y a 6 minutes, Zoépisio a dit : Coucou, Retiens ce que chaque prof t’as dit sur le cours qu’il a fait, ca peut paraître un peu illogique mais des fois tout le monde n’est pas d’accord sur certains details et donc chaque prof dit dans son cours ce qu’il considère vrai ! bon courage haha bon ok, on est vraiment que sur du par coeur là Zoépisio 1 Quote
Recommended Posts