pHi Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 Bonsoiirr Je suis en pleine crise existancielle et je me demande si je devrai vous rejoindre en maïeu, j'ai pu avoir un contact pour une journée d'observation en clinique mais il me faut une convention, savez-vous où je pourrai en trouver une ? Quote
Membres mély Posted January 20, 2023 Membres Posted January 20, 2023 Bonjour, Pas de panique, tu as tout le temps de choisir puis de changer d'idée, il faudra que tu réfléchisses pour classer tes veux mais tu pourras toujours en refuser un pour en avoir un second. Faire un stage peut vraiment être un super idée pour voir ce que c'est et voir si tu pourrais t'y épanouir. Personnellement je n'ai pas d'ami(e)s en maïeutique mais tu trouveras bien des contacts dans l'immensité du forum. Bonne chance Quote
pseudoenchargement Posted January 21, 2023 Posted January 21, 2023 Hello, regarde dans le doc des mcc j’ai découvert que la fac propose justement des stages d’observation, peut être que ça vaut le coup de se renseigner de ce côté-là ! Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted January 21, 2023 Ancien du Bureau Posted January 21, 2023 Ah ça m'intéresse aussi je pensais en faire en avril est-ce qu'il faut absolument une convention ? Quote
pseudoenchargement Posted January 21, 2023 Posted January 21, 2023 @Marmotteen général oui il te faut une convention pour chaque stage ! Quote
Recommended Posts