QuarkBeauty Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 Coucouuu, dans mon cours j'ai noté que les compartiments infra et supra discal étaient réels pourtant en faisant les QCM, il est dit que le compartiment inférieur est virtuel. Ducoup est ce que j'ai mal compris ou c'est bien ça ? Merci d'avance :) Quote
Solution Pikachumab Posted January 20, 2023 Solution Posted January 20, 2023 (edited) Hello @QuarkBeauty, Voici un sujet qui devrait t'aider : DOOOONNNCCCC : - Compartiment temporo-discal ou supérieur : Réel (espace existe en physiologie) - Compartiment condylo-discal ou inférieur : Virtuel (espace n'existe pas en physiologie) Voilà, j'espère que ça t'aide. N'hésite pas si tu as d'autres questions ;) Edited January 20, 2023 by Pikachumab JenesaisPASS, Métacarposaure, QuarkBeauty and 1 other 1 1 2 Quote
Métacarposaure Posted January 26, 2023 Posted January 26, 2023 Wooooo @Pikachumab ça remonte !!! Bien joué d'avoir retrouvé ça mdr !! Quote
Recommended Posts