Matteo Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 Bonjour, sur la correction de l'item D QCM 15 de cette annale, j'ai trouvé ceci: Cependant, dans le cours il est marqué que c'était l'inverse. Pouvez-vous m'éclairer sur les fomes thréo et érythro. Merci de votre compréhension. Cordialement Quote
Solution lucierodérable Posted January 20, 2023 Solution Posted January 20, 2023 (edited) Bonjour, Ce que tu dois retenir c'est : Érythro c'est RS/ SR Méso c'est RS / SR, avec plan de symétrie Thréo c'est RR / SS. Est-ce que ça te permet de mieux comprendre le QCM @Matteo? Edited January 20, 2023 by lucierodérable HugoMartinezSola and Fabulo 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Au-ccipital Posted January 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2023 Coucou @Matteo! Je me permet de te relancer au cas où tu n'as pas eu le temps de répondre, est-ce que c'est ok pour toi??? Quote
Matteo Posted January 24, 2023 Author Posted January 24, 2023 Bonjour, oui c'est bon pour moi, merci beaucoup. Quote
Recommended Posts