Ancien du Bureau MelisSartan Posted January 20, 2023 Ancien du Bureau Posted January 20, 2023 Salut salut, Je voulais savoir, si y'avais des ex-LAS 2 ayant pris ASTEP qui voudrait bien partager le thème de leur séquence, pour qu'on puisse s'en inspirer avec ma binôme :) Merci d'avance Dr_Zaius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted February 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted February 4, 2023 Le 02/02/2023 à 23:00, Laurie12 a dit : La nutrition @MelisSartan salut, on avait fait plein d’expériences de chimie dans le dernier cours, c’était super cool Sinon tu as la séquence complète qu’on avait faite sur mon drive Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted February 6, 2023 Ancien du Bureau Posted February 6, 2023 Le 20/01/2023 à 17:47, MelisSartan a dit : Salut salut, Je voulais savoir, si y'avais des ex-LAS 2 ayant pris ASTEP qui voudrait bien partager le thème de leur séquence, pour qu'on puisse s'en inspirer avec ma binôme :) Merci d'avance heyy ! Un peu tard mais j'avais pas vu ce sujet, ça aidera sans doute les années d'après j'avais fait avec ma binôme "La plante, sa fleur et son environnement" Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts