Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted January 20, 2023 Membre du Bureau Posted January 20, 2023 Bonjour! Je n'arrive pas à résoudre cet exo, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/plxq.gif Quote
ArtiPasChaud Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 (edited) Salut ! Je viens de te faire la correction de l'exercice en détaillée , ça m'a pris un peu plus de temps parce que mon paint a crash, du coup j'ai dû tout refaire, j'espère que tu comprends mieux avec ça. Edited January 20, 2023 by ArtiPasChaud QuarkBeauty, Lulu_le_Fou and CaPASSkrèm 1 1 1 Quote
QuarkBeauty Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 il y a 51 minutes, ArtiPasChaud a dit : Salut ! Je viens de te faire la correction de l'exercice en détaillée , ça m'a pris un peu plus de temps parce que mon paint a crash, du coup j'ai dû tout refaire, j'espère que tu comprends mieux avec ça. Coucou, je me rajoute à la conversation ! Question probablement très bête mais bon vaut mieux être sûre, comment est ce que tu fais pour déterminer les différents sens du courant à l'étape 2 ? Quote
ArtiPasChaud Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 Tu pars d'un point et tu le suis , c'est un peu toi qui choisi , vu que c'est pas imposé ici, t'as plusieurs façon d'arriver au même résultat, mais je trouvais que c'était la manière la plus cohérente, après j'aurai put le faire partir de l'angle en bas à droite, c'est la même chose, tant que t'as le résultat et que tu te perds pas. QuarkBeauty and Lulu_le_Fou 2 Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted January 25, 2023 Author Membre du Bureau Posted January 25, 2023 @ArtiPasChaudOoh je suis désolée je n'avais pas vu ta réponse! Mais c'est bizarre je ne peux pas accéder au lien ça me met une page noire Quote
Solution ArtiPasChaud Posted January 25, 2023 Solution Posted January 25, 2023 il y a 41 minutes, Lucie.31 a dit : @ArtiPasChaudOoh je suis désolée je n'avais pas vu ta réponse! Mais c'est bizarre je ne peux pas accéder au lien ça me met une page noire @Lucie.31 , c'est bizarre , je te remets l'image tqt Lulu_la_tortue 1 Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted January 25, 2023 Author Membre du Bureau Posted January 25, 2023 @ArtiPasChaud whaouu merci beaucoup d'avoir pris tout ce temps pour faire ça c'est super clair mercii!!! ArtiPasChaud 1 Quote
ArtiPasChaud Posted January 25, 2023 Posted January 25, 2023 il y a une heure, Lucie.31 a dit : @ArtiPasChaud whaouu merci beaucoup d'avoir pris tout ce temps pour faire ça c'est super clair mercii!!! T'inquiète ! La première fois que je l'ai fais l'exo j'étais pareil que toi je comprenais pas , après une fois que t'as compris , c'est souvent la même chose Lulu_la_tortue 1 Quote
Recommended Posts