SeigneurDesAnnales Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 Bonjour, je ne sais pas dans quel onglet je devais poser la question, j'aurais besoin d'une information. Où faut-il signaler les ERRATA du concours ? Merci ! Quote
Clémandibule Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 certains le font par moodle dans le forum de l'UE et ou sur le forum de l'administration, sinon j'imagine que tu peux juste envoyer un mail à la gestion. camhile 1 Quote
Passtafariste Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 les prépas s'amusent pas à tout repasser au peigne fin? c'est vraiment à nous de faire ca? Fodiliaque 1 Quote
Clémandibule Posted January 20, 2023 Posted January 20, 2023 il y a 59 minutes, Passtafariste a dit : les prépas s'amusent pas à tout repasser au peigne fin? c'est vraiment à nous de faire ca? ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé aux prépa, après c'est toujours mieux de ne compter que sur soi, imagine qu'ils ne voient pas l'errata que tu vois... Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2023 Coucou, En tant que RM on peut envoyer des mails directement aux profs pour leur demander de confirmer si ce sont des erratas Vous en avez trouvé dans quelles matières ? et dans quels qcm et quels items précisément ? Quote
SeigneurDesAnnales Posted January 20, 2023 Author Posted January 20, 2023 Merci à tous pour vos réponses ! @Cassolnousmanque2, merci beaucoup, par contre je suis pas sur que ça soient des ERRATA: UE1 : -21E -26A UE5 : 1E 3C 7C 8B 17A Au fait qu'est-ce que tu fais sur ce compte ? Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2023 il y a 44 minutes, SeigneurDesAnnales a dit : Au fait qu'est-ce que tu fais sur ce compte ? Merci ! J’ai pas compris Quote
SeigneurDesAnnales Posted January 20, 2023 Author Posted January 20, 2023 Tu as retrouvé les logs de Cassolnousmanque non ? Quote
SeigneurDesAnnales Posted January 23, 2023 Author Posted January 23, 2023 @Cassolnousmanque2Des news ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2023 Alors on m'a dit qu'il fallait que vous demandiez sur la page Moodle D'autres PASS m'ont dit que vous l'avez déjà fait Les profs ont vu ou pas ? Quote
SeigneurDesAnnales Posted January 23, 2023 Author Posted January 23, 2023 @Cassolnousmanque2je l'ai pas encore fais mais je peux le faire.. Quote
SeigneurDesAnnales Posted January 23, 2023 Author Posted January 23, 2023 le problème c'est que je sais pas si ce sont réellement des ERRATA ou pas Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2023 (edited) @SeigneurDesAnnales Je dis ça je dit rien, mais je constate que sur l'espace moodle administration, les feuilles de coche de l'examen du semestre 1 ont été supprimmés !!!!!! Ça c'était le constat, mais maintenant j’interprète : ils ont peut être réagis à nos messages d'erratas que nous avons envoyés et refaire une autre correction ! Edited January 23, 2023 by Lulu_le_fou Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted January 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2023 après les résultats vont arrivés d'ici peu et on a pas de réponse de la fac ni même d'informations génial ! Quote
SeigneurDesAnnales Posted January 23, 2023 Author Posted January 23, 2023 (edited) @Lulu_le_fouIl me semble que ton analyse et bonne . Toi qui est doué de savoir est-ce que tu es d'accord avec les potentiels ERRATA que je souhaite faire remonter ? Edited January 23, 2023 by SeigneurDesAnnales Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2023 (edited) il y a 4 minutes, SeigneurDesAnnales a dit : est-ce que tu es d'accord avec les potentiels ERRATA que je souhaite faire remonter ? Plus ou moins, j'ai envoyé un message à l'administration sur moodle hier, c'est les possibles erratas que j'ai vu pour le moment Edited January 23, 2023 by Lulu_le_fou Quote
Ancien Responsable Matière Thomastocyte Posted January 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2023 En anatomie ils abusent franchement.. Deja que le concours blanc c'etait une tempete d'erratas pff Mick, Clémandibule, user17382 and 2 others 2 2 1 Quote
Jean Posted January 24, 2023 Posted January 24, 2023 Il y a 22 heures, Cassolnousmanque2 a dit : Alors on m'a dit qu'il fallait que vous demandiez sur la page Moodle D'autres PASS m'ont dit que vous l'avez déjà fait Les profs ont vu ou pas ? On est d'accord que les profs vont vraiment vérifier ? non parce que yen a qui mettent des erratas sur l'UE1 avec lesquelles je suis pas d'accord perso Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2023 Oui oui évidemment ils vérifient et apparemment ils ont enlevé les grilles de correction de MOODLE depuis hier Jean 1 Quote
Recommended Posts