Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucouuu, est ce que quand les résultats seront là on recevra un mail nous le disant ou il faut régulièrement aller voir dans les notes sur l'ent ?

Merciiii

• Ancien du Bureau
Posted (edited)
il y a 2 minutes, anaelle27 a dit :

est ce que quand les résultats seront là on recevra un mail nous le disant

Hello :) Tqt ils vont vous envoyer un mail pour vous prévenir que les résultats sont disponible! 

Par contre je ne sais pas comment vous avez eu l'info mais je te conseille de pas trop espérer si ça vient pas de la fac directement, on sait jamais :(

Edited by MelisSartan
  • Ancien du Bureau
Posted
il y a 2 minutes, anaelle27 a dit :

Coucouuu, est ce que quand les résultats seront là on recevra un mail nous le disant ou il faut régulièrement aller voir dans les notes sur l'ent ?

En général ils envoient un mail au même moment où ils postent les notes 

Bon courage !

Posted
il y a 4 minutes, MelisSartan a dit :

Hello :) Tqt ils vont vous envoyer un mail pour vous prévenir que les résultats sont disponible! 

Par contre je ne sais pas comment vous avez eu l'info mais je te conseille de pas trop espérer si ça vient pas de la fac directement, on sait jamais :(

il y a 2 minutes, Vaiana a dit :

En général ils envoient un mail au même moment où ils postent les notes 

Bon courage !

Daccord super merciii à vous deux. Et oui beaucoup disent qu'on va les avoir aujourd'hui mais je sais que rien n'est sur donc je me fais pas trop de faux espoir ahah

Posted
Il y a 7 heures, anaelle27 a dit :

Daccord super merciii à vous deux. Et oui beaucoup disent qu'on va les avoir aujourd'hui mais je sais que rien n'est sur donc je me fais pas trop de faux espoir ahah

ca menerve ca fait une semaine que jai de lespoir pour aujourdhui et au final ya tjrs rien...

Posted
il y a 9 minutes, popcorn a dit :

ca menerve ca fait une semaine que jai de lespoir pour aujourdhui et au final ya tjrs rien...

c'est clairement mort

Posted

je comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps à corriger alors que a ssh est plus à l'écrit.. c'est une machine qui corrige non ? 

ils doivent prendre exemple sur le tat qui corrige les colles super vite ❤️

Posted
il y a 22 minutes, ClémembranePlasmique a dit :

c'est clairement mort

mais oui.. jai travaillé dune facon bancale ajourdhui étant perturbée par lidée quil fallait que je check ma boite mail plusieurs fois, maintenant jai tellement le seum c bn je vais ignorer jusquau jour où mes potes me lannoncent ou début février etc, jarrete dattendre😃

il y a 19 minutes, halopéridol a dit :

je comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps à corriger alors que a ssh est plus à l'écrit.. c'est une machine qui corrige non ? 

ils doivent prendre exemple sur le tat qui corrige les colles super vite ❤️

😔💛

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 40 minutes, halopéridol a dit :

Yes je suis d’accord ils abusent, mais dit toi que c’est pas qu’une question de correction de copies en soit, ils doivent aussi faire une réunion pour parler de tous les résultats et les valider, ce qui peut prendre du temps à programmer avec tout le monde quand t’es médecin, chercheur prof etc… 

je sais que c’est une période super stressante l’attente des résultats, mais c’est le moment de tout donner! Peu importe les résultats du S1 rien est terminé pour le S2, dans cette année y’a toujours quelque chose à aller chercher jusqu’au bout, que ce soit la place en mmop ou la place en Las2 qui te permettra de pas perdre une année (et qui est une vraie chance). Donc que les résultats soit bon ou mauvais il faut dans tous les cas se battre pour garder sa place, faire une giga remontada pour entrer dans le numerus ou ne pas avoir de matières en plus aux rattrapages. 

courage ne lâchez rien, vous avez fait plus de la moitié !! 

Posted

Hello super PASS 

Alors concentrez vous plutôt sur votre S2 et mettez vous dans la tête que les résultats sont pour Février.

Si c 'est avant Surprise et si c'est vraiment le cas vous n'aurez pas psychoté pour rien pendant plus de 10 jours

.Quoiqu'il en soit les dés sont lancés et donc on reste focus sur ses révisions .FORCE à vous