Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted January 20, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2023 coucou, je sais pas trop ou poster ça, mais en regardant les annales du semestre 2 je me suis aperçue qu'il n'y a pas celles de la session 2 de 2021-2022 dans la librairie.. en tout cas j'arrive pas à les trouver est-ce que c'est normal ? Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted January 20, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted January 20, 2023 il y a 24 minutes, cpassfacile a dit : je sais pas trop ou poster ça, mais en regardant les annales du semestre 2 je me suis aperçue qu'il n'y a pas celles de la session 2 de 2021-2022 dans la librairie.. en tout cas j'arrive pas à les trouver est-ce que c'est normal ? Helllo, elle est compilée mais il manque la correction détaillée, ça va bientôt arrivé bisous ! Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted January 20, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2023 @Vaiana ah d'accord niquel merci pour ta réponse :) Quote
Recommended Posts