matouuuuuu Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 Coucouu, il y a beaucoup de gens qui disent que les résultats vont tomber demain. C'est du vrai ou du fake ? Merci Quote
JenesaisPASS Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 à l’instant, khaled a dit : Fake source: crois moi tkt mon coeur sest arrete pdt une seconde il y a 2 minutes, matouuuuuu a dit : Coucouu, il y a beaucoup de gens qui disent que les résultats vont tomber demain. C'est du vrai ou du fake ? Merci jai entendu pareil, bcp disent demain Quote
matouuuuuu Posted January 19, 2023 Author Posted January 19, 2023 à l’instant, khaled a dit : Fake source: crois moi tkt OUFFFF Quote
PH₂ Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 il y a 1 minute, khaled a dit : Fake source: crois moi tkt Ce message est un fake. Source: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/arnaques-par-message-electronique-comment-identifier-et-dejouer-lhameconnage Quote
khaled Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 Just now, PH₂ said: Ce message est un fake. Source: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/arnaques-par-message-electronique-comment-identifier-et-dejouer-lhameconnage Ça se voit t’es abonné à masdak toi Quote
Responsable Matière davidd Posted January 19, 2023 Responsable Matière Posted January 19, 2023 à l’instant, PH₂ a dit : Ce message est un fake. Fakeception Quote
PH₂ Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 à l’instant, khaled a dit : Ça se voit t’es abonné à masdak toi Je t'avoue que je ne sais même pas qui c'est... Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2023 Coucou, Pour l'instant rien d'officiel à ma connaissance Quote
PH₂ Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 (edited) il y a 2 minutes, davidd a dit : Fakeception La PASS est un mensonge créée par les francs-maçons et les services de renseignement pour nous faire croire qu'il faut se donner à fond pour réussir. Edited January 19, 2023 by PH₂ Quote
khaled Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 Just now, PH₂ said: Je t'avoue que je ne sais même pas qui c'est... ahh dommage mais fais genre t’as compris !! Quote
Responsable Matière davidd Posted January 19, 2023 Responsable Matière Posted January 19, 2023 à l’instant, PH₂ a dit : La PASS est un mensonge créé par les francs-maçons et les services de renseignement pour nous faire croire qu'il faut se donner à fond pour réussir. Maitre franc-maçon = Chaynes qui en faites n'est pas du tout professeur !!! ON VEUX NOUS FAIRE CROIRE QU'IL FAUT FAIRE 20 ANS D'ETUDES !!! Révélation Alors que 19 suffisent !!! il y a 1 minute, khaled a dit : ahh dommage mais fais genre t’as compris !! @PH₂ Masdak résumé en une histoire : Tu as pas medecine Mais heureusement tu es abonné a masdak Masdak : selon l'article 3030902U92 du code de la santé des orteils si l'examen a commencé alors que le soleil est au nord tout le monde a son diplome Ohhhh woow merci masdak Fin d'explication Quote
PH₂ Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 il y a 2 minutes, davidd a dit : Maitre franc-maçon = Chaynes Je suis sûr que tu as déjà rêvé (ou cauchemardé) de Chaynes. il y a 6 minutes, davidd a dit : @PH₂ Masdak résumé en une histoire : Tu as pas medecine Mais heureusement tu es abonné a masdak Masdak : selon l'article 3030902U92 du code de la santé des orteils si l'examen a commencé alors que le soleil est au nord tout le monde a son diplome Ohhhh woow merci masdak Fin d'explication Il est si connu que ça? Merci pour le résumé. Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted January 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2023 il y a 13 minutes, PH₂ a dit : Il est si connu que ça? oui vous prenez un petit coup de vieux la Quote
Responsable Matière davidd Posted January 19, 2023 Responsable Matière Posted January 19, 2023 il y a 16 minutes, PH₂ a dit : Il est si connu que ça? J'etais tomber sur une video il y a fort longtemps et ça m'avais fait rire Quote
PH₂ Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 à l’instant, davidd a dit : il y a fort longtemps Et bah... je suis complètement perdu par rapport aux nouvelles personnalités du multimédia, je ne connais presque personne dans la communauté francophone à part les anciens. Sur ce, au dodo. Au revoir tout le monde, et bonne nuiiiiittttt. Quote
Responsable Matière davidd Posted January 19, 2023 Responsable Matière Posted January 19, 2023 il y a 2 minutes, PH₂ a dit : Et bah... je suis complètement perdu par rapport aux nouvelles personnalités du multimédia, je ne connais presque personne dans la communauté francophone à part les anciens. Tkt @PH₂ je te ferais les sous titres du langage des jeun's ! Sur ce BONNE NUITTTTTT a toi aussi Quote
Recommended Posts