Raniardo_Kprio Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 Saluuuuuuut, il est dit dans le cours que les deux grands axes du tubercule articulaire et de la fosse mandibulaire sont parallèles mais même avec les schémas je n’arrive pas à le visualiser ! Helppppppp ! Quote
ryad213 Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 Salut voici un schéma j'espère que cela va t'aider Quote
Raniardo_Kprio Posted January 19, 2023 Author Posted January 19, 2023 J’ai toujours du mal haha ! Mais merci à toi ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 20, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted January 20, 2023 Il y a 19 heures, Rania_K a dit : J’ai toujours du mal haha ! Mais merci à toi ! Tu prends les structures anatomiques et tu fais passer une droite par le centre de ces structures, c’est ce qui défini le terme « grand axe ». En les traçant tu te rends compte que ces grands axes sont parallèles comme le montre le schéma. C’est mieux ? Sinon dis moi ce que tu ne comprends pas. ️ Quote
Raniardo_Kprio Posted January 20, 2023 Author Posted January 20, 2023 Alors tout simplement je n’avais pas compris que c’était en vue norma basilis alors que sur les schémas de la diapo c’est une vue latérale mdr ! Merci beaucouuuuup !!! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts