StabiloBoss Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 Hey, pour parcoursup je n'arrive pas à accéder à mon dossier de l'an dernier.. Il faut que j'en fasse un nouveau c'est ca ? Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted January 19, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted January 19, 2023 à l’instant, halopéridol a dit : Hey, pour parcoursup je n'arrive pas à accéder à mon dossier de l'an dernier.. Il faut que j'en fasse un nouveau c'est ca ? Hello, personnellement quand j'étais en PASS je me souviens avoir créé un nouveau dossier ;) Bisous Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 19, 2023 Élu Etudiant Posted January 19, 2023 Salut ! Si je ne dis pas de bêtises il faut crée un nouveau dossier oui en rentrant ton INE tu récupérera tes données Quote
StabiloBoss Posted January 19, 2023 Author Posted January 19, 2023 Super je vais créer un nouveau dossier merci à vous :) Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2023 Re-coucou @halopéridol! Concernant le nouveau dossier je rajoute juste qu'il faut mettre ton INE et si tu veux récupérer tes données il faut remettre la même adresse mail que tu avais renseignée l'année dernière. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts