nakaim Posted January 29, 2016 Posted January 29, 2016 Bonjour, Le prof de SSH n'a toujours pas mis les diapos du cours sur la biodiversité! Est ce que quelqu'un ( doublant ou p2 ) pourrait les partager? Merci d'avance aux âmes charitables.
Vitalic Posted January 29, 2016 Posted January 29, 2016 Salut, Il a dit ce matin qu'il les mettrait dans le courant de la semaine prochaine.. Bonne journée!
nakaim Posted January 29, 2016 Author Posted January 29, 2016 Salut WmS3r_ , Je sais bien mais ça fait assez tard quand même, ce serais cool si quelqu'un l'a de l'an dernier ou autres et qu'il puisse le partager plus tôt histoire qu'on prenne le moins de retard possible. Bonne journée à toi aussi
Vitalic Posted January 29, 2016 Posted January 29, 2016 Salut WmS3r_ , Je sais bien mais ça fait assez tard quand même, ce serais cool si quelqu'un l'a de l'an dernier ou autres et qu'il puisse le partager plus tôt histoire qu'on prenne le moins de retard possible. Bonne journée à toi aussi Au temps pour moi alors!
FlorianB Posted January 29, 2016 Posted January 29, 2016 pour info, tu peut trouver une partie de son diapo dans la rubrique spé pharma sur moodle, c'est celui sur les unicellulaire
Solution mathilde Posted January 29, 2016 Solution Posted January 29, 2016 Salut! Voilà le diaporama de biodiversité de 2013, j'espère que ça fera la transition le temps qu'il poste le nouveau Est ce qu'il y a un autre diaporama que celui là sur la biodiversité? Bon courage ! 2013_biodiversite_vegetale_animale.pdf
nakaim Posted January 30, 2016 Author Posted January 30, 2016 Merci pour l'info flooo_ ! Et merci à toi mathilde pour le diapo c'est génial c'est tous le début du cours , il manque quelques diapo mais ça fait rien ça fera largement l'affaire merci
Recommended Posts