Vous-ne-PASSerez-pas Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 Coucou, j'ai essayé de faire avec le poly du tat mais ça mixe plusieurs cours et je m'y retrouve pas, si quelqu'un aurait une fiche / poly avec une dizaine (ou plus) de qcm uniquement sur le cours un méso / inductif je suis preneur. Merci d'avance ;p Quote
Ancien du Bureau Solution Eno_lase Posted January 21, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted January 21, 2023 Coucou ! J'espère que tu vas bien :) @Vous-ne-PASSerez-pas Voici le "grand référencement de fiche du S2 de la librairie", https://docs.google.com/document/d/1eI6D9SsbMNM8RyOtQYNclySItnKfgur_9Ml9H_4ofwk/edit?usp=sharing cela peut parfois être utile pour trouver tout pleins de fiches ! Malheureusement nous n'avons pas de fiches spécifiques sur le cours un méso / inductif, nous allons travailler dessus avec la team IP pour essayé de vous proposer ce type de fiche au plus vite ! En revanche, tu peux peut-être trouver ton bonheur dans cette graannde compilation de résolution de qcm d'annale ! (une très très grande partie des réactions sont toujours d'actualités mais attention cela reste des qcm PACES) S2 - Fiche Astuce - PASS - Chimie Organique (Réactions).pdf (tutoweb.org) En espérant avoir pu t'aider et en te souhaitant une belle journée ! Vous-ne-PASSerez-pas and Fabulo 2 Quote
Recommended Posts