Iwiish Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 Bonjour, à un moment quand on s'inscrit on doit dire la Périodicité des bulletins scolaires avec comme choix : trimestre/semestre/annuel/aucun Savez-vous lequel il faut mettre ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 18, 2023 Coucou @Iwiish ! Personnellement l'année dernière j'avais mis que ct des semestres psk techniquement c'est comme ça que la fac dit il me semble (enfin genre semestre 1 et semestre 2 quoi ). N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Iwiish Posted January 18, 2023 Author Posted January 18, 2023 il y a 1 minute, Flèche a dit : Coucou @Iwiish ! Personnellement l'année dernière j'avais mis que ct des semestres psk techniquement c'est comme ça que la fac dit il me semble (enfin genre semestre 1 et semestre 2 quoi ). N'hésite pas si tu as des questions ! okok merci ^^ Quote
Guest Lala_120 Posted January 15, 2025 Posted January 15, 2025 Bonjour, sur parcoursup lorsque ils me disent de mettre la périodicité des bulletins scolaires de l’année de mon obtention du bac ( 2023/2024) et que je mets la bonne, ça me dit que c’est incohérent par rapport à celle de mon établissement. Je mets semestres mais 9a ne veut pas alors qu’est-ce que je dois faire ? Ou quelle est le problème ? Quote
Guest Pseudo123 Posted January 19 Posted January 19 J’ai le même problème ahah, pour la même année en plus, contact ton établissement et Parcoursup Quote
Recommended Posts