Responsable Matière davidd Posted January 18, 2023 Responsable Matière Posted January 18, 2023 Ending of the word in case this latter has no suffix. Faux a propos des Roots Salut je ne comprends pas cet item du module, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Meme avec google trad ça me rends fou @Flèche Kan your elp mi plz ? Dr_Zaius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 18, 2023 Coucou @davidd ! il y a 1 minute, davidd a dit : Kan your elp mi plz ? Of course! En réalité déjà l'année dernière nous n'avions pas compris que cet item soit compté faux donc le mieux serait d'envoyer un mail à la prof sur moodle pour confirmer qu'il s'agit bien d'un errata. En attendant si on traduit la phrase avec l'énoncé, on nous demande si l'affirmation suivante est correcte : "le radical correspond à la fin d'un mot dans le cas où celui-ci n'a pas de suffixe". Ainsi si on fait un petit schéma ça donnerait : préfixe - radical - suffixe. Donc si on enlève le suffixe, le radical correspond bien à la fin du mot selon moi... Je laisse @lucytosol donner son avis car peut-être que c'est moi qui ait mal interprété cet item jsp... N'hésite pas si tu as des questions ! davidd and Aïssa 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 18, 2023 Author Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 1 minute, Flèche a dit : En réalité déjà l'année dernière nous n'avions pas compris que cet item soit compté faux donc le mieux serait d'envoyer un mail à la prof sur moodle pour confirmer qu'il s'agit bien d'un errata. OMG j'ai vu un errata en anglais (soufzehjzfimuefmiueiefriuzefhiefhjubefib ) je suis officiellement bilingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup @Flèche t'es incroyable !!!! Flèche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 Entre temps j'ai fouillé un peu dans les messages de l'année dernière et effectivement potentiellement il s'agit d'un errata qui n'a jamais été complètement confirmé. Je te mets le lien du sujet de l'année dernière si tu veux plus de précisions : il y a 2 minutes, davidd a dit : OMG j'ai vu un errata en anglais (soufzehjzfimuefmiueiefriuzefhiefhjubefib ) je suis officiellement bilingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne jamais se sous-estimer t'as vu Aïssa and lucytosol 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière lucytosol Posted January 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2023 Le 18/01/2023 à 13:32, Flèche a dit : Coucou @davidd ! Of course! En réalité déjà l'année dernière nous n'avions pas compris que cet item soit compté faux donc le mieux serait d'envoyer un mail à la prof sur moodle pour confirmer qu'il s'agit bien d'un errata. En attendant si on traduit la phrase avec l'énoncé, on nous demande si l'affirmation suivante est correcte : "le radical correspond à la fin d'un mot dans le cas où celui-ci n'a pas de suffixe". Ainsi si on fait un petit schéma ça donnerait : préfixe - radical - suffixe. Donc si on enlève le suffixe, le radical correspond bien à la fin du mot selon moi... Je laisse @lucytosol donner son avis car peut-être que c'est moi qui ait mal interprété cet item jsp... N'hésite pas si tu as des questions ! Salut! Je suis assez d'accord avec toi @Flèche .... Ducoup je pense que, en effet le mieux est de demander à la prof sur moodle ! Flèche and davidd 2 Quote
Recommended Posts