PH₂ Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 Bonjour ! Je souhaitais savoir si les DM de type I devaient également avoir une certification CE sur leur emballage ou non? Dans le cours, il ne semble pas y avoir la notion de CE pour DM de type I alors je voulais m'en assurer. Merci d'avance pour vos réponses ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 18, 2023 Solution Posted January 18, 2023 Hey, oui tous les DM ont une certification CE (Conformité Européenne) mais ceux de type I sont auto-certifiés par le fabricant et ne nécessitent donc pas l'approbation d'un organisme notifié à l'inverse des autres classes :) Perricilline, Caillourocheux and Emmals 3 Quote
PH₂ Posted January 18, 2023 Author Posted January 18, 2023 il y a 3 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Hey, oui tous les DM ont une certification CE (Conformité Européenne) mais ceux de type I sont auto-certifiés par le fabricant et ne nécessitent donc pas l'approbation d'un organisme notifié à l'inverse des autres classes :) Très bien, merci beaucoup ! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts