Passtafariste Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 Coucou Petit problème pour ma part avec ce QCM compté juste : "L’os zygomatique s’appuie sur l’os frontal, sur la grande aile du sphénoïde et sur l’os temporal." Je vois pas à quel moment l'os zygomatique s'appuie sur l'os frontal. C'est plutot le maxillaire non? Quote
lolo_cristalline Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 Bonjour, en haut le zygomatique s'appuie bien sur le frontal, dans sa partie supérieur Tu le vois bien dans cette image : Bonne journée ! Zeepek and LeMchico 2 Quote
Passtafariste Posted January 18, 2023 Author Posted January 18, 2023 Oui je ne nie pas le contacte aha c'est la notion de s'appuyer qui me gène ! Jean 1 Quote
Solution Jean Posted January 18, 2023 Solution Posted January 18, 2023 il y a 15 minutes, Passtafariste a dit : Oui je ne nie pas le contacte aha c'est la notion de s'appuyer qui me gène ! J'avais le même problème que toi pour "s'appuyer " au début je trouvais ça bizarre mais j'ai demandé au prof et ça veut juste dire s'articuler pour lui( oublies la gravité) Passtafariste and Zeepek 1 1 Quote
Passtafariste Posted January 18, 2023 Author Posted January 18, 2023 Ok ! La gravité n'existe pas en anatomie...la gravité n'existe pas en anatomie....va falloir que je me le répète Mais merci! Zeepek 1 Quote
Recommended Posts