Ancien du Bureau Marmotte Posted January 18, 2023 Ancien du Bureau Posted January 18, 2023 Salut je suis à la recherche d'un schéma où on peut voir le trajet des différents nerfs sur le crâne ! J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé ! Si la question a déjà été posée pourriez vous m'y rediriger dessus merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 18, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted January 18, 2023 Saluuuut @Marmotte, je n’ai pas de schéma sous la main mais j’ai ça : https://drive.google.com/file/d/1yNrRniovqKVcMcoXxpGYMOtpqwwn1xiZ/view?usp=drivesdk En espérant que ça t’aide ! ️ LeMchico and Marmotte 2 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted January 18, 2023 Author Ancien du Bureau Posted January 18, 2023 il y a 7 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Marmotte, je n’ai pas de schéma sous la main mais j’ai ça : https://drive.google.com/file/d/1yNrRniovqKVcMcoXxpGYMOtpqwwn1xiZ/view?usp=drivesdk En espérant que ça t’aide ! ️ Ah oui je l'ai trouvé c'est génial ! Mais j'avoue qu'en étant assez visuelle un schéma ça m'aiderait beaucoup à visualiser mais je vais déjà essayer avec ça ! Merci ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 18, 2023 Ancien du Bureau Posted January 18, 2023 il y a 4 minutes, Marmotte a dit : Ah oui je l'ai trouvé c'est génial ! Mais j'avoue qu'en étant assez visuelle un schéma ça m'aiderait beaucoup à visualiser mais je vais déjà essayer avec ça ! Merci ! Essaye avec le site d’anat de la fac : sinon dès que j’ai mon ordi je regarde si j’ai qqch ! ️ Marmotte 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 7 minutes, Marmotte a dit : Ah oui je l'ai trouvé c'est génial ! Mais j'avoue qu'en étant assez visuelle un schéma ça m'aiderait beaucoup à visualiser mais je vais déjà essayer avec ça ! Merci ! Salut ! Essaye le site anatomylearning.com ça te permettra de bien visualiser ! Bon courage ! LeMchico 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted January 18, 2023 Author Ancien du Bureau Posted January 18, 2023 il y a 1 minute, Hugoccipital a dit : Salut ! Essaye le site anatomylearning.com ça te permettra de bien visualiser ! Bon courage ! Yes c'est ce que j'utilise mais je sais pas comment faire pour les nerfs ! Oups Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 @Petit_BateauWaouah , je vais aussi utiliser ton magnifique tableau (vraiment il est incroyable) Merciiiii Marmotte and Petit_Bateau 1 1 Quote
Recommended Posts