Tuteur MonsieurCarcinome Posted January 17, 2023 Tuteur Posted January 17, 2023 Salut, je trouvais ça drôle de lui demander les secrets a savoir sur pass et je trouve qu’il as bien répondu mdr voila, merci qui(merci le chat!) Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 Révélation @MonsieurCarcinome tu me fatigues Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted January 17, 2023 Author Tuteur Posted January 17, 2023 Révélation Avoue c’est drole @Moustache Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 à l’instant, MonsieurCarcinome a dit : Révéler le contenu masqué Avoue c’est drole @Moustache Révélation oui totalement Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 il y a 24 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Salut, je trouvais ça drôle de lui demander les secrets a savoir sur pass et je trouve qu’il as bien répondu mdr voila, merci qui(merci le chat!) Participer en cours, ou comment se faire exclure d'amphi MDR Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 il y a 15 minutes, Psykokwak a dit : Participer en cours, ou comment se faire exclure d'amphi MDR alors oui vraiment , je déconseille même si j'ai pas été au centre de la scène, j'y ai assisté Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 il y a 31 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : alors oui vraiment , je déconseille même si j'ai pas été au centre de la scène, j'y ai assisté Raconte stp bg Quote
Élu Etudiant OlivierP Posted January 17, 2023 Élu Etudiant Posted January 17, 2023 Il y a 1 heure, MonsieurCarcinome a dit : Salut, je trouvais ça drôle de lui demander les secrets a savoir sur pass et je trouve qu’il as bien répondu mdr voila, merci qui(merci le chat!) En attendant, il galère quand on lui mets des QCM de PASS, il galère également pour donner un avis. Mais bon il mets quand même le Stade Toulousain en premier club de rugby français Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted January 18, 2023 Author Tuteur Posted January 18, 2023 Nan en vrai je lui ai donné des qcm en exemple et il l’en as donné des qcms similaires a ceux du tat sur divers domaines, vrmt c’est dingue je lui ai pas demandé encore quel était le meilleur pays entre la france et l’algerie( @Moustache mdr) il risque de buger mdr Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 Il y a 2 heures, MonsieurCarcinome a dit : france et l’algerie c'est le Maroc Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 18, 2023 Ancien du Bureau Posted January 18, 2023 Il y a 1 heure, yeisir a dit : c'est le Maroc quelle déception Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 18, 2023 Ancien du Bureau Posted January 18, 2023 Il y a 11 heures, OlivierP a dit : En attendant, il galère quand on lui mets des QCM de PASS, il galère également pour donner un avis. Mais bon il mets quand même le Stade Toulousain en premier club de rugby français Essaie de l'entrainer avec l'extrait de cours correspondant juste avant puis tu lui pose le QCM Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 Il y a 4 heures, MonsieurCarcinome a dit : Nan en vrai je lui ai donné des qcm en exemple et il l’en as donné des qcms similaires a ceux du tat sur divers domaines, vrmt c’est dingue je lui ai pas demandé encore quel était le meilleur pays entre la france et l’algerie( @Moustache mdr) il risque de buger mdr L’Algérie sinon il sait ce qui va lui arriver Quote
Pikachumab Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 @MonsieurCarcinome tu veux pas dire à tout le monde ce que tu lui as demandé à la toute fin de ta session BU hier soir ? Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 45 minutes, Vaiana a dit : quelle déception Pardon? Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 18, 2023 Élu Etudiant Posted January 18, 2023 Il y a 20 heures, MonsieurCarcinome a dit : Salut, je trouvais ça drôle de lui demander les secrets a savoir sur pass et je trouve qu’il as bien répondu mdr voila, merci qui(merci le chat!) J'ai envie de chialer une intelligence artificielle est capable de sortir des meilleurs conseils que moi Je jure que si j'avais fait ça en PASS ce serait allé tellement mieux Révélation Je vais lui demander comment concilier les cours et la vie de P2 Quote
Ancien Responsable Matière Aldostérone Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 1 minute, AAAAH a dit : J'ai envie de chialer une intelligence artificielle est capable de sortir des meilleurs conseils que moi Je jure que si j'avais fait ça en PASS ce serait allé tellement mieux Masquer le contenu Je vais lui demander comment concilier les cours et la vie de P2 ne le fais pas ton ordi va exploser Quote
JenesaisPASS Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 Il y a 12 heures, MonsieurCarcinome a dit : Nan en vrai je lui ai donné des qcm en exemple et il l’en as donné des qcms similaires a ceux du tat sur divers domaines, vrmt c’est dingue je lui ai pas demandé encore quel était le meilleur pays entre la france et l’algerie( @Moustache mdr) il risque de buger mdr waw des algériens, stp cest risqué ce robot ou pas? Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted January 18, 2023 Author Tuteur Posted January 18, 2023 (edited) @popcornNan tkt c’est juste un siteweb en vrai c’est eux qui ont les machines Edited January 18, 2023 by MonsieurCarcinome Quote
JenesaisPASS Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 il y a 13 minutes, MonsieurCarcinome a dit : @popcornNan tkt c’est juste un siteweb en vrai c’est eux qui ont les machines Merci je vais tester Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 juste quelqu'un a le lien pour Mac ? Parce que ça marche passsss Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 3 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : juste quelqu'un a le lien pour Mac ? Parce que ça marche passsss https://urlz.fr/4nf voilààà Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 ptdrrrrr je m'attendais à rien, mais très bon choix de musique ceci dit Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 2 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : ptdrrrrr je m'attendais à rien, mais très bon choix de musique ceci dit tu as pas la réf? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 6 minutes, yeisir a dit : tu as pas la réf? non pas celle là Quote
Recommended Posts