khaled Posted January 17, 2023 Posted January 17, 2023 ceux qui ont la ref Pickett, Moustache, pHi and 4 others 2 4 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 il y a 2 minutes, khaled a dit : ceux qui ont la ref J’AI khaled 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 17, 2023 Euuuuuh salut tout le monde Bon je débarque un peu à la bourre je suis trop dsl mais du coup je vais essayer de répondre aux questions concernant l'anglais (les autres vous vous démerdez entre vous mdrrr ). il y a 44 minutes, davidd a dit : je me demandais si pour les cours d'anglais les poly IP sont suffisants ? Alors sans vouloir vexer les gens qui ont fait ces fiches mais elles correspondent pas énormément au contenu des modules (sauf la fiche du module 1 si tu avais pu la télécharger avant...) donc malheureusement non ce n'est pas suffisant dsl... Surtout que Mme Baranger nous a indiqué qq changements de programme (pas énormes mais un peu donc vaut mieux pas passer à côté ce serait dommage). Par contre si tu fais les modules (même si à la limite tu les fais chacun qu'une seule fois) normalement tu peux t'assurer déjà pas mal de points honnêtement. Perso l'année dernière je faisais une fois le module toute seule et ensuite la semaine suivante (ou quand on avait un peu de temps ça dépendait en vrai) on s'appelait avec mes amies et on refaisait la partie de grammaire notamment comme ça j'expliquais à mes amies la correction et j'essayais de leur donner un max de conseil (on va pas se mentir elles sont pas hyper douées en anglais... MAIS elles ont quand même eu des notes plutôt correctes ). @davidd tu as déjà commencé à faire le premier module ? Normalement pour que ce soit plus facile à suivre et pour avoir une trace écrite, j'ai mis mes cours de l'année dernière sur mon drive stv mais par contre c'est un méga résumé donc malheureusement elles ne suffisent pas non plus dsl... Vraiment j'insiste il faut absolument faire les modules en entier. Normalement ça prend pas des masses de temps mais ça peut rapporter bcp de points facilement donc honnêtement ça vaut la peine à mon avis. il y a 39 minutes, davidd a dit : AHHHHHHHHHH Ne m'en parles pas la premiere video est gentil mais il y a de la trad a faire la ça va etre moins marrant Du coup là stv j'ai tout réécrit le vocab sur mon cours si ça t'intéresse. Enfin faut que je refasse le module pour vérifier que c'est toujours le même mais en théorie celui-ci n'a pas trop changé (c'est le 2e où y'aura qq changements normalement et le dernier mais on sait pas encore ce que y'aura ). N'hésite pas si tu as des questions ! Aminarthrose, davidd and pHi 2 1 Quote
ArtiPasChaud Posted January 17, 2023 Posted January 17, 2023 il y a 37 minutes, cellulesouches a dit : Bonjour, J'avais 17 de moyenne an anglais au lycée, j'ai eu 9 à l'exam au revoir ! Non je déconne (fin pas pour ce que j'ai dit au dessus mdrrr) mais je pense qu'en faisant bien les modules, c'est faisable d'avoir une bonne note même si de base t'es pas FLUENT Ah bah moi qui comptait bosser ça au tout dernier moment, je vais peut être regarder 2/3 fois quand même XD Flèche and cellulesouches 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 à l’instant, ArtiPasChaud a dit : Ah bah moi qui comptait bosser ça au tout dernier moment, je vais peut être regarder 2/3 fois quand même XD Alors si ça peut te rassurer perso j'ai fait les modules assez sérieusement mais sans y passer 30 ans non plus et ça va ma note était plutôt sympa vu la gueule du sujet qu'ils nous ont sorti l'année dernière par rapport aux annales à notre disposition (gt pas du tout prête à ça mdrrr ). Mais bref oui faut quand même bosser un minimum les modules dsl Aïssa 1 Quote
ArtiPasChaud Posted January 17, 2023 Posted January 17, 2023 il y a 1 minute, Flèche a dit : Alors si ça peut te rassurer perso j'ai fait les modules assez sérieusement mais sans y passer 30 ans non plus et ça va ma note était plutôt sympa vu la gueule du sujet qu'ils nous ont sorti l'année dernière par rapport aux annales à notre disposition (gt pas du tout prête à ça mdrrr ). Mais bref oui faut quand même bosser un minimum les modules dsl Oui je le bosserai un peu histoire de pas arriver en touriste, c'est surtout que vu que c'est coef1 , je me concentre plus sur la mineure et sur le reste en général. Mais du coup ça me donne envie de le faire peut être pourquoi pas pendant mes pauses. Révélation (j'en ai marre des vidéos de bio surtout les passages où ça cut et le prof parle pas et tu sais pas si tu dois faire pauser et apprendre la partie de 2s ou alors la skip ou alors apprendre les parties où il parle 3 s et il cut direct en plein milieu de phrase ) Flèche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 il y a 2 minutes, ArtiPasChaud a dit : Oui je le bosserai un peu histoire de pas arriver en touriste, c'est surtout que vu que c'est coef1 , je me concentre plus sur la mineure et sur le reste en général. Mais du coup ça me donne envie de le faire peut être pourquoi pas pendant mes pauses. J'avoue on va pas se mentir, la mineure est quand même plus importante que l'anglais (snif ) mais du coup oui clairement c'est un peu la pause de faire les modules (enfin ça dépend des parties hein ). Révélation il y a 3 minutes, ArtiPasChaud a dit : (j'en ai marre des vidéos de bio surtout les passages où ça cut et le prof parle pas et tu sais pas si tu dois faire pauser et apprendre la partie de 2s ou alors la skip ou alors apprendre les parties où il parle 3 s et il cut direct en plein milieu de phrase ) Je peux rien dire gt en STAPS dsl (je me sens très inutile sur le forum dans l'espace mineures c'est déprimant... ) ArtiPasChaud and Aïssa 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière lucytosol Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 Il y a 11 heures, Cassolnousmanque2 a dit : En vrai pour le vocabulaire tu te fais des quizlet déjà et c'est réglé j'avais fait un quizlet avec le vocabulaire si tu veux : https://quizlet.com/_cken7y?x=1jqt&i=2dy5iq Après par rapport au niveau d'anglais je suis assez d'accord que il n'y a pas du tout besoin d'être fluent et comme c'est pas une rédaction c'est plus simple de se débrouiller ! Fait les modules et bosse bien le vocabulaire et sur les constructions de phrases donc tout ce qui est grammaire et conjugaison il faut s'entrainer avec un max de qcms ! n'hésites pas si tu as d'autres questions <3 bon courage ! pHi, Flèche and Cassolnousmanque2 1 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 18, 2023 Author Responsable Matière Posted January 18, 2023 @Flèche merci beaucoup pour ta reponse !!! Flèche 1 Quote
Pikachumab Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 Révélation Il y a 12 heures, Moustache a dit : ptdrrr il a que 3 bonnes réponses c'est si faible pour un tuteur Tu te prends pour qui frr ? Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 8 minutes, Pikachumab a dit : Révéler le contenu masqué Tu te prends pour qui frr ? Parle bien à ma co-RM toi non mais !! Moustache 1 Quote
Pikachumab Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 il y a 3 minutes, Aminarthrose a dit : Parle bien à ma co-RM toi non mais !! Faudrait que je trouve un co-tuteur aussi pour flex comme toi Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 2 minutes, Pikachumab a dit : Faudrait que je trouve un co-tuteur aussi pour flex comme toi Eh ouais t’as même pas cette chance t’as vu, moi je flex fort Vive ma bestie ! Moustache 1 Quote
Pikachumab Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 Révélation il y a 2 minutes, Aminarthrose a dit : Vive ma bestie ! Un jour quand j'aurais le temps (c'est à dire pas avant ma retraite), je ferais un récap du nombre de fois où vous vous êtes embrouillé puis déclarer que vous n'étiez plus bestie et ça me prendra au moins 14 pages word Aminarthrose and Zeepek 1 1 Quote
ArtiPasChaud Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 il y a 6 minutes, Pikachumab a dit : Masquer le contenu Un jour quand j'aurais le temps (c'est à dire pas avant ma retraite), je ferais un récap du nombre de fois où vous vous êtes embrouillé puis déclarer que vous n'étiez plus bestie et ça me prendra au moins 14 pages word Rien à voir mais dans ta signature c'est fait exprès le "Un seul but l'attendre" au lieu de l'atteindre ? Aminarthrose, davidd, Pickett and 2 others 1 4 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 13 minutes, Pikachumab a dit : Masquer le contenu Un jour quand j'aurais le temps (c'est à dire pas avant ma retraite), je ferais un récap du nombre de fois où vous vous êtes embrouillé puis déclarer que vous n'étiez plus bestie et ça me prendra au moins 14 pages word Je vois pas du tout de quoi tu parle il y a 6 minutes, ArtiPasChaud a dit : Rien à voir mais dans ta signature c'est fait exprès le "Un seul but l'attendre" au lieu de l'atteindre ? mdrrrr ouii alors il à recopier son pote mais pour pas recopier à 100% il a modifier atteindre en attendre voilà voilà Moustache 1 Quote
Pikachumab Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 il y a 2 minutes, Aminarthrose a dit : mdrrrr ouii alors il à recopier son pote mais pour pas recopier à 100% il a modifier atteindre en attendre voilà voilà Quand on sait pas, on parle pas gnagnagna, c'est une private JOKE entre @Zeepek , les amphis de staps et moi Zeepek and Aminarthrose 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 1 minute, Pikachumab a dit : Quand on sait pas, on parle pas gnagnagna, c'est une private JOKE entre @Zeepek , les amphis de staps et moi Venant de toi le culot quoi (Ça c’est ce qu’il dit mais c’est faux bref) Moustache 1 Quote
druide Posted January 18, 2023 Posted January 18, 2023 Il y a 13 heures, Shadinosaure a dit : ça veut me faire tomber Shadi, me dit pas que t'es le vrai de vrai??? J'avais jamais vu ton pseudo sur le TAT!! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2023 il y a 58 minutes, Pikachumab a dit : Masquer le contenu Tu te prends pour qui frr ? A chaque fois que tu me parles c’est pour être méchant il y a 44 minutes, Pikachumab a dit : Masquer le contenu Un jour quand j'aurais le temps (c'est à dire pas avant ma retraite), je ferais un récap du nombre de fois où vous vous êtes embrouillé puis déclarer que vous n'étiez plus bestie et ça me prendra au moins 14 pages word Eh pardon ça va pas la tête? C’est faux en plus Quote
Recommended Posts