Sophia Posted January 28, 2016 Posted January 28, 2016 Bon , j'ai une question ultra importante en tant que primante... que faut-il savoir en SHS et en santé publique. Je sais que ça peut être stupide et j'attend le " PAR COEUR PRIMANT" mais le proffesseur à passé tout le cours à dire " bon je vous montre ça mais on s'en fou un peut " ( cours sur les plants ) Voilas merci
Tom-W Posted January 28, 2016 Posted January 28, 2016 PAR COEUR PRIMANT !!! (je ne voulais pas te décevoir ...)
Solution feralmarie Posted January 28, 2016 Solution Posted January 28, 2016 Salut En SHS vous aurez une formation mais en gros tu dois comprendre les grandes lignes et connaître les mots clés associés. En SP il y a bcp de chiffres mais au concours ils demandent des ordres de grandeurs et ne piègeront pas sur les virgules ou quoi tkt Après les grandes définitions sont à savoir bien sur, mais des profs peuvent poser des questions plus pointues (comme sur un cours que vous aurez en fin de semestre sur l'organisation de l'hôpital). Donc relire ses cours de sp la veille du concours me semble une bonne idée Voila bon courage, hésite pas à me demander des précisions!
Recommended Posts