Tuteur SaralbusDumbledore Posted January 17, 2023 Tuteur Posted January 17, 2023 Salut, Juste pour être sûre, on est d'accord qu'une vue endo nasale est forcément exocrânienne ?! Et aussi c'est un peu une question bête mais j'ai un doute : le sinus du maxillaire c'est la même chose que le hiatus du maxillaire ? Merci d'avance ! Quote
Mamamia Posted January 17, 2023 Posted January 17, 2023 il y a 11 minutes, Saccharose a dit : Salut, Juste pour être sûre, on est d'accord qu'une vue endo nasale est forcément exocrânienne ?! Et aussi c'est un peu une question bête mais j'ai un doute : le sinus du maxillaire c'est la même chose que le hiatus du maxillaire ? Merci d'avance ! Le hiatus maxillaire est le "trou" par où le sinus maxillaire va se drainer pour ta première question je dirais que je suis d'accord mais j'avoue que ça met le doute ^^' SaralbusDumbledore 1 Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted January 17, 2023 Author Tuteur Posted January 17, 2023 Ok merciii pour ton retour J'attend un peu pour voir si un tuteur passe par là Mamamia 1 Quote
Solution annasg Posted January 17, 2023 Solution Posted January 17, 2023 Hello, @Saccharose alors pour le sinus maxillaire, je confirme la réponse de ta camarade @Maheva_med et pour ta première question, j’aurais tendance à te dire oui mais honnêtement je n’ai pas souvent vu la distinction bon courage ! Mamamia, Zeepek and SaralbusDumbledore 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 Salut @Saccharose ! Le hiatus du maxillaire est un orifice qui draine le sinus maxillaire ! C'est donc bien de comprendre la distinction ! Bon courage ! SaralbusDumbledore, maudbibb and Petit_Bateau 2 1 Quote
Recommended Posts