Tuteur Nonox Posted January 17, 2023 Tuteur Posted January 17, 2023 bonjour, j'ai des difficultés avec ce genre de qcm, je ne sais pas comment je dois m'y prendre, est-ce que je dois regarder l'équilibre de charges d'abord et après regarder les quels sont donneurs ou attracteurs? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes à suivre pour ce genre de qcm svpp merci d'avance ! Quote
Membres Solution Justidhine Posted January 17, 2023 Membres Solution Posted January 17, 2023 Coucou, pour répondre à ton sujet moi je regardais d'abord si les réactions étaient équilibrées comme ça je pouvais éliminer certains item et ensuite je m'occuper des groupements emmalasseug, Nonox and Fabulo 3 Quote
Tuteur Nonox Posted January 17, 2023 Author Tuteur Posted January 17, 2023 d'accord merci @Justidhine, mais du coup après tu faisais quoi exactement pour les groupements? Quote
Membres Justidhine Posted January 17, 2023 Membres Posted January 17, 2023 il y a 1 minute, Nonox a dit : d'accord merci @Justidhine, mais du coup après tu faisais quoi exactement pour les groupements? Je regardais lequel était attracteur pour voir ou la charge pouvait se déplacer Quote
Tuteur Nonox Posted January 17, 2023 Author Tuteur Posted January 17, 2023 okay merci! @Justidhine Justidhine 1 Quote
Recommended Posts