Tuteur AshGrey Posted January 17, 2023 Tuteur Posted January 17, 2023 Hello, J'ai une question qui me trotte la tête concernant les candidatures MMOPK LAS. Je sais que dans certains fac, on a le droit qu'à une seule candidature ( genre on peut candidater que pour la filière dentaire mais pas pour dentaire et pharmacie). Du coup je me demandais si c'était la même chose à Toulouse ? Et si non est ce qu'il y a une limite aux nombres de candidatures ou bien c'est la même que les PASS ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 17, 2023 Coucou @AshGrey c'est pas le cas à toulouse, tu peux candidater à autant de filières que tu le souhaites, donc lors de la priorisation si tu veux mettre les 5 tu peux Quote
Tuteur AshGrey Posted January 17, 2023 Author Tuteur Posted January 17, 2023 Oh d'accord, c'est hyper rassurant alors, merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 il y a 4 minutes, AshGrey a dit : Oh d'accord, c'est hyper rassurant alors, merci ! avec plaisir!! J'ai trouvé ça sur le site de la fac de med qui confirme ce que je viens de te dire Quote
Recommended Posts