Selm Posted January 17, 2023 Posted January 17, 2023 Hello es que quelqu'un pourrait m'aider sur ce qcm svppp je galere merciiii d'avance https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/zhcn.png Quote
lu0303 Posted January 17, 2023 Posted January 17, 2023 Coucou @Selm, @yeisir fait une forma maths cet aprem, si tu veux tu peux y aller et il te répondra en vrai ce sera surement plus interessant et comme ca tu pourras poser d’autres questions si tu en as :)) Pour s’inscrire, faut juste que tu regardes dans les sujets d’outils mathématiques y a un post ! Bonne journée ;) Quote
Élu Etudiant OlivierP Posted January 17, 2023 Élu Etudiant Posted January 17, 2023 Salut @Selm, Tu n'as pas compris le repérage cylindrique, ou tu n'as juste pas compris comme on pouvait résoudre ce QCM ? Selm 1 Quote
Selm Posted January 17, 2023 Author Posted January 17, 2023 Un peut des deux pour le reperage cylindrique je pensait avoir compris mais a chaque fois qu'il y a un QCM a propos de sa je galère Quote
Recommended Posts