Jump to content

JDC

Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je ne sais pas si vous avez la réponse, mais il se trouve que j'ai été convoquée à la JDC pendant le S1 et je n'avais pas eu le temps de m'y rendre. 

Est ce que l'instance provisoire est suffisante ou faut il vrm avoir fait la JDC pour passer en P2 mdr ? 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou @samitochondrie ! 

Etant donné que nous avons tous jusqu'à nos 25 ans pour réaliser notre JDC, je crois que tu peux mettre ton justificatif de recensement à la place de ton justificatif de JDC si tu n'as pas pu la faire avant le moment où tu déposes ton dossier pour les candidatures. Il me semble d'ailleurs que l'année dernière il était bien écrit "justificatif de recensement ou de la JDC" (enfin un truc comme ça mais ct bien l'un ou l'autre de mémoire).

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Révélation

@agatheory je te laisse regarder et compléter ou corriger si besoin 🥰

Posted

oui c'état juste pour savoir si pour l'inscription en p2 l'attestation suffisait, et pour ne pas etre embêter si jamais pour les concours ahah.

merci beaucoup :) 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou, 

Honnêtement j'ai même pas le souvenir d'avoir ramené le papier de ma JDC pour l'inscription en p2 donc ça m'étonnerait vraiment qu'ils vous le demandent maintenant 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Coucouuuu @samitochondrie ! 

Alors personnellement j'avais fait ma JDC donc je ne pourrai pas témoigner. Cependant @MauriceLePoisson n'avait pas fait sa JDC et l'attestation de recensement suffisait pour l'entrée en P2. Donc don't panic ! 

Bisous bon courage 🥰