Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2023 (edited) Coucou, L'item suivant est compté faux : "Un vecteur viral est un plasmide" J'ai essayé de chercher sur le fofo mais ça se contredit donc je comprends pas pourquoi c'est faux ? @barbiedocteur @AAAAH Révélation Je vous ai déja repéré vous deux Edited January 15, 2023 by Lulu_le_fou barbiedocteur 1 Quote
Élu Etudiant Solution AAAAH Posted January 15, 2023 Élu Etudiant Solution Posted January 15, 2023 Coucou ! Les plasmides se retrouvent dans les bactéries, et non dans les virus ! Les vecteurs viraux sont une classe différente de vecteurs. Révélation il y a une heure, Lulu_le_fou a dit : Je vous ai déja repéré vous deux Comment ça ? emylyyy, Cassolnousmanque2 and Lulu_le_Fou 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 15, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2023 il y a 7 minutes, AAAAH a dit : Comment ça ? Merci pour la réponse et écoute j'ai des contacts barbiedocteur and AAAAH 1 1 Quote
Élu Etudiant AAAAH Posted January 15, 2023 Élu Etudiant Posted January 15, 2023 Révélation il y a une heure, Lulu_le_fou a dit : j'ai des contacts Je sais pas ce que tu sais toi mais je te surveille de près à la colle de demain Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts