Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted January 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2023 Bien le bonjour La mineure me casse déjà la tête mais passons ma rage interne J'aimerai bien faire les qcms de chimie du solide mais à partir du thème 3, càd là où on a besoin de faire des qcms, je trouve pas les corrections Est-ce que c'est dans un dossier chelou sur moodle ? Ou est ce qu'elles les a juste pas mises et on doit attendre ? Et si c'est le cas, si ce sont les mêmes qcms que l'année dernière est ce que les anciens vous auriez gardé les corrections ? Parce que c'est très gentil de nous faire des qcms hein, mais si y'a pas la correction on va pas beaucoup avancer mdrr Merci d'avance !! Midwiflower 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted January 15, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 15, 2023 Salut, en effet ça n'y est pas :') J'ai celles de l'an dernier ici (je pense que c'est les mêmes QCM, au pire ça t'en fait en plus) : https://drive.google.com/drive/folders/1yWRQumQxZLVUeHPMQr8kfG8eXIA0C8MD?usp=sharing Bon courage ! Anaëlle2022 1 Quote
Recommended Posts