Jean Posted January 15, 2023 Posted January 15, 2023 Salut j'ai un problème avec ce QCM, du TD de l'an dernier de cinétique , " On part d’une solution dont la concentration en ions BrO- est égale à 0,02 mol⋅L-1. La vitesse de disparition des ions BrO- suit une cinétique du second ordre avec la constante k = 5×10-2 u.v. E) Au bout de 1000 secondes, 75 % des ions BrO- ont disparu" Je suis pas d'accord avec la réponse psk j'ai calculé t1/2 et ça fait 333s donc on est à 3t1/2 , donc ya + que 75% qui a disparu non? Je me suis trompé où svp? Quote
Solution Selm Posted January 15, 2023 Solution Posted January 15, 2023 Coucou il me semble que 1 tuteur m'avais répondus sur ce Qcm voici le liens Bonne journée!!! @JeanNeymar Lulu_le_Fou, Jean and emmalasseug 2 1 Quote
Jean Posted January 15, 2023 Author Posted January 15, 2023 il y a 2 minutes, Selm a dit : Coucou il me semble que 1 tuteur m'avais répondus sur ce Qcm voici le liens Bonne journée!!! @JeanNeymar super merci beaucoup Quote
Recommended Posts