Jump to content

faut il lire les exos outils maths

Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

Posted

bonsoir😃

svp, les exercices du polycopié de cours en outils maths sont longs (enfin les corriges sont longs a lire et a comprendre), peut on les sauter et juste apprendre les formules du cours etc? jai limpression que c bcp trop difficile par rapport aux qcms, et a ce qui sera demande le jour de l'examen

merci de votre aide💚

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 9 minutes, popcorn a dit :

peut on les sauter et juste apprendre les formules du cours etc? jai limpression que c bcp trop difficile par rapport aux qcms, et a ce qui sera demande le jour de l'examen

C'est un jeu dangereux...

Je pense que certains exos restent utiles, après c'est vrai les démonstrations elles sont moins importantes dans le sens où tu en auras pas le jour J

Donc tu peux passer vite dessus mais ça te permet de manipuler les notions mathématiques donc c'est cool

Mais vraiment concentre toi sur les exos d'application et ça sera toujours un plaisir de répondre à tes questions sur le forum pour des exercices 🥰😉 !

Posted
il y a 4 minutes, Lulu_le_fou a dit :

C'est un jeu dangereux...

Je pense que certains exos restent utiles, après c'est vrai les démonstrations elles sont moins importantes dans le sens où tu en auras pas le jour J

Donc tu peux passer vite dessus mais ça te permet de manipuler les notions mathématiques donc c'est cool

Mais vraiment concentre toi sur les exos d'application et ça sera toujours un plaisir de répondre à tes questions sur le forum pour des exercices 🥰😉 !

oui je sais... bon je vais qd mm lire pr pas prendre de risque💀merci pr ton aide💚 e

Posted (edited)
il y a 3 minutes, popcorn a dit :

oui je sais... bon je vais qd mm lire pr pas prendre de risque💀merci pr ton aide💚

pas de problème mais attend quand même l'avis des deuxièmes ou troisièmes année  qui sont passés par là, parce que j'y donne qu'un avis alors que j'ai pas fini le programme et fait l'examen 

Edited by Lulu_le_fou
Posted
il y a 9 minutes, Lulu_le_fou a dit :

pas de problème mais attend quand même l'avis des deuxièmes ou troisièmes année  qui sont passés par là, parce que j'y donne qu'un avis alors que j'ai pas fini le programme et fait l'examen 

ouais tkt hehe, en tt cas tu gères de fou 🥰

Posted (edited)
il y a 10 minutes, popcorn a dit :

tu gères de fou

Révélation

😍 Merci, je suis touché, mon pseudo aussi 😉 

D'ailleurs ce pseudo signifie beaucoup pour moi  😜

Edited by Lulu_le_fou