JenesaisPASS Posted January 14, 2023 Posted January 14, 2023 bonsoir svp, les exercices du polycopié de cours en outils maths sont longs (enfin les corriges sont longs a lire et a comprendre), peut on les sauter et juste apprendre les formules du cours etc? jai limpression que c bcp trop difficile par rapport aux qcms, et a ce qui sera demande le jour de l'examen merci de votre aide Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 14, 2023 il y a 9 minutes, popcorn a dit : peut on les sauter et juste apprendre les formules du cours etc? jai limpression que c bcp trop difficile par rapport aux qcms, et a ce qui sera demande le jour de l'examen C'est un jeu dangereux... Je pense que certains exos restent utiles, après c'est vrai les démonstrations elles sont moins importantes dans le sens où tu en auras pas le jour J Donc tu peux passer vite dessus mais ça te permet de manipuler les notions mathématiques donc c'est cool Mais vraiment concentre toi sur les exos d'application et ça sera toujours un plaisir de répondre à tes questions sur le forum pour des exercices ! JenesaisPASS and Selm 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 14, 2023 Author Posted January 14, 2023 il y a 4 minutes, Lulu_le_fou a dit : C'est un jeu dangereux... Je pense que certains exos restent utiles, après c'est vrai les démonstrations elles sont moins importantes dans le sens où tu en auras pas le jour J Donc tu peux passer vite dessus mais ça te permet de manipuler les notions mathématiques donc c'est cool Mais vraiment concentre toi sur les exos d'application et ça sera toujours un plaisir de répondre à tes questions sur le forum pour des exercices ! oui je sais... bon je vais qd mm lire pr pas prendre de risquemerci pr ton aide e Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2023 (edited) il y a 3 minutes, popcorn a dit : oui je sais... bon je vais qd mm lire pr pas prendre de risquemerci pr ton aide pas de problème mais attend quand même l'avis des deuxièmes ou troisièmes année qui sont passés par là, parce que j'y donne qu'un avis alors que j'ai pas fini le programme et fait l'examen Edited January 14, 2023 by Lulu_le_fou Quote
JenesaisPASS Posted January 14, 2023 Author Posted January 14, 2023 il y a 9 minutes, Lulu_le_fou a dit : pas de problème mais attend quand même l'avis des deuxièmes ou troisièmes année qui sont passés par là, parce que j'y donne qu'un avis alors que j'ai pas fini le programme et fait l'examen ouais tkt hehe, en tt cas tu gères de fou Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2023 (edited) il y a 10 minutes, popcorn a dit : tu gères de fou Révélation Merci, je suis touché, mon pseudo aussi D'ailleurs ce pseudo signifie beaucoup pour moi Edited January 14, 2023 by Lulu_le_fou JenesaisPASS 1 Quote
Recommended Posts