Responsable Matière davidd Posted January 14, 2023 Responsable Matière Posted January 14, 2023 Salut a propos des muscle de la face je me demandais qu'elles sont les muscles dans l'ordre de la profondeur a la superficie ? Il y a souvents des qcms dessus mais j'ai du mal avec les schema du prof Quote
Responsable Matière Solution mireillelacoccinelle Posted January 14, 2023 Responsable Matière Solution Posted January 14, 2023 Coucou @davidd, il me semble que tuas du lus profond au plus superficiel, pour les muscles supérieurs: élévateurs angle bouche/ élvateur lèvre sup/ petit et grand zygo/ élévateur naso-labial et pr les inf: mentonier, abaisseur lèvre inf, abaisseur angle, risorius Voila, bonne soirée marhypophyse and davidd 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 14, 2023 Posted January 14, 2023 il y a 23 minutes, davidd a dit : Salut a propos des muscle de la face je me demandais qu'elles sont les muscles dans l'ordre de la profondeur a la superficie ? Il y a souvents des qcms dessus mais j'ai du mal avec les schema du prof https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/8yj9.png tiens voila davidd and PH₂ 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted January 14, 2023 Author Responsable Matière Posted January 14, 2023 WWOOOOWWW c'est de toute beauwté merci !!! ( il ne me reste plus qu'a inventer un mnemo ( sans doute beauf ) pour que tout rentre et boom ) mireillelacoccinelle and JenesaisPASS 1 1 Quote
Recommended Posts