Jump to content

CRISPR - CAS9

Go to solution Solved by OlivierP,

Recommended Posts

Posted

Helloo, 

Je voulais savoir qu'elle vidéo est le support de ce cours en CDM dans la mineure ? Je me suis rendu sur moodle et je n'y ai trouvé qu'un lien menant à une vidéo d'une conférence de E.Charpantier. S'agit-il de cette vidéo qui fait foi ?

Si oui aurriez-vous un lien vers un cours tapé qui retranscris ce qu'y est dit car je n'en ai pas trouvé😓.

Merci d'avance !! 😁

• Élu Etudiant
  • Solution
Posted

Salut @duodénom

En effet, pour le chapitre sur CRISPR CAS9 en CDM, le cours se compose de la vidéo de la conférence sur CRISPR CAS9 ainsi que de la courte vidéo de 2 minutes expliquant la méthode (la méthode CRISPR CAS9).

Concernant la retranscription de la vidéo, je te renvoie vers ce post qui regroupe notamment les drives de la CDM en FSI : 

Posted

d'accord, merci pour ta réponse

j'ai pu trouver le cours sur CRISPER-CAS9 mais il ne s'agit pas de la retranscription, l'an dernier avez-vous eu la même vidéo : la conférence de Charpentier ?

Mais merci tout de même !! 😊

• Élu Etudiant
Posted
il y a 21 minutes, duodénom a dit :

d'accord, merci pour ta réponse

j'ai pu trouver le cours sur CRISPER-CAS9 mais il ne s'agit pas de la retranscription, l'an dernier avez-vous eu la même vidéo : la conférence de Charpentier ?

Mais merci tout de même !! 😊

Oui l'année dernière et l'année encore d'avant, on avait eu la même vidéo.