Vitalic Posted January 26, 2016 Posted January 26, 2016 Bonjour, J'aimerai savoir si le cours du Pr. J. Simon va être rattrapé? Et est-ce que son cours correspond à la partie sur le pH? Merci d'avance pour votre réponse!
Solution FlorianB Posted January 26, 2016 Solution Posted January 26, 2016 Salut, Ma tutrice m'a dit que oui, ce cours correspond bien à celui sur le pH, et qu'il sera normalement rattrapé quand on aura des heures libres Mais sinon, je n'ai pas d'info de l'administration sur cet éventuel rattrapage...
Vitalic Posted January 26, 2016 Author Posted January 26, 2016 Salut, Ma tutrice m'a dit que oui, ce cours correspond bien à celui sur le pH, et qu'il sera normalement rattrapé quand on aura des heures libres Mais sinon, je n'ai pas d'info de l'administration sur cet éventuel rattrapage... Parfait! Merci beaucoup. C'est ce que je voulais savoir, parce que, je voyais certains poser des questions sur le pH, mais je me demandais si j'étais dans un autre monde parce que je suis venu à tous les cours, et aucunes notions de pH n'avait été vu.. Me voilà rassuré, Bonne journée!
Recommended Posts