JenesaisPASS Posted January 14, 2023 Posted January 14, 2023 salut svp, savez vous quels genre de livres on peut utiliser pour nous entrainer ds nos mineures? par exemple je voudrais mentrainer en mecanique, chimie et outils maths mais jai pas de ressources merci bcp de votre aide Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted January 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 14, 2023 Coucou @popcorn ! Désolée je ne peux absolument pas t'aider pour ce genre de question mais je vais déplacer ton message à un endroit où tu auras plus de visibilité (pareil pour les autres où tu n'as pas encore eu de réponse). En gros pour toutes tes questions concernant les mineures je te conseille de les poser directement dans l'espace "UE mineures" et de choisir ensuite la section qui correspond à ta question car dans l'espace général "cours PASS" très peu de gens regardent malheureusement... En espérant que qqun saura mieux t'aider que moi... ❤ JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted January 14, 2023 Author Posted January 14, 2023 il y a 2 minutes, Flèche a dit : Coucou @popcorn ! Désolée je ne peux absolument pas t'aider pour ce genre de question mais je vais déplacer ton message à un endroit où tu auras plus de visibilité (pareil pour les autres où tu n'as pas encore eu de réponse). En gros pour toutes tes questions concernant les mineures je te conseille de les poser directement dans l'espace "UE mineures" et de choisir ensuite la section qui correspond à ta question car dans l'espace général "cours PASS" très peu de gens regardent malheureusement... En espérant que qqun saura mieux t'aider que moi... ❤ merci bcp tu es super sympa, et enft je savais pas que yavait un espace mineure Flèche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted January 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2023 il y a 1 minute, popcorn a dit : enft je savais pas que yavait un espace mineure Haha tkt il est juste après celui d'anglais dans les cours PASS. JenesaisPASS 1 Quote
Recommended Posts