Jump to content

livres entrainement mineures

Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

Posted

salut😃

svp, savez vous quels genre de livres on peut utiliser pour nous entrainer ds nos mineures?

par exemple je voudrais mentrainer en mecanique, chimie et outils maths mais jai pas de ressources 😅

merci bcp de votre aide🤗

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @popcorn ! 

Désolée je ne peux absolument pas t'aider pour ce genre de question mais je vais déplacer ton message à un endroit où tu auras plus de visibilité (pareil pour les autres où tu n'as pas encore eu de réponse). En gros pour toutes tes questions concernant les mineures je te conseille de les poser directement dans l'espace "UE mineures" et de choisir ensuite la section qui correspond à ta question car dans l'espace général "cours PASS" très peu de gens regardent malheureusement... 😅

En espérant que qqun saura mieux t'aider que moi... 😓

Posted
il y a 2 minutes, Flèche a dit :

Coucou @popcorn ! 

Désolée je ne peux absolument pas t'aider pour ce genre de question mais je vais déplacer ton message à un endroit où tu auras plus de visibilité (pareil pour les autres où tu n'as pas encore eu de réponse). En gros pour toutes tes questions concernant les mineures je te conseille de les poser directement dans l'espace "UE mineures" et de choisir ensuite la section qui correspond à ta question car dans l'espace général "cours PASS" très peu de gens regardent malheureusement... 😅

En espérant que qqun saura mieux t'aider que moi... 😓

merci bcp tu es super sympa🥰, et enft je savais pas que yavait un espace mineure💀

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 1 minute, popcorn a dit :

enft je savais pas que yavait un espace mineure💀

Haha tkt il est juste après celui d'anglais dans les cours PASS. 😉