JenesaisPASS Posted January 14, 2023 Posted January 14, 2023 (edited) coucou svp je vourdrais savoir si VRAIMENT faudrait connaitre ces formules ? pcq en vrai au lycée aussi on nous disait d'apprendre toutes les formules et au final non, on avait besoin que de quelques unes, de plus dans les exercices du cours, il nutilise jamais ces formules.... dans cette photo, pour moi y en a qq unes essentielles mais le reste ... je vous remercie de votre reponse https://zupimages.net/viewer.php?id=23/02/oaa8.png Edited January 14, 2023 by popcorn Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 14, 2023 il y a 3 minutes, popcorn a dit : svp je vourdrais savoir si VRAIMENT faudrait connaitre ces formules ? pcq en vrai au lycée aussi on nous disait d'apprendre toutes les formules et au final non, on avait besoin que de quelques unes, de plus dans les exercices du cours, il nutilise jamais ces formules.... dans cette photo, pour moi y en a qq unes essentielles mais le reste ... je vous remercie de votre reponse Alors oui et non : Beaucoup de formules se retrouvent par calcul ou sur le cercle trigo par contre je pense qu'il faut savoir au moins celles de bases qui te permettent de trouver les autres cos2 a + sin2a = 1 et aussi cos a + b = cos a cos b - sin a sin b sin a + b = sin a cos b + cos a sin b yeisir and JenesaisPASS 1 1 Quote
Recommended Posts