Jump to content

Visite à domicile

Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

Dans le cours, j'avais compris qu'en cas de visite à domicile, de visite le matin, de présentation de plusieurs motifs, les probabilités de ressortir de la visite avec une prescription étaient plus élevées. Mais je distinguais bien les visites à domiciles et celles du matin (on va au cabinet médical le matin quoi). Seulement l'item : "Les visites à domicile le soir augmentent les chances de prescription" est compté comme faux car il est considéré que ce sont les visites à domiciles le matin qui augmentent les chances de prescription. Personnellement je l'avais compté vrai car j'étais partie du principe que c'était une visite à domicile, peu importe le moment de la journée donc on augmente les chances de prescription.

du coup il faut faire quelle distinction?

Merci par avance :))

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted (edited)
il y a 55 minutes, Maheva_med a dit :

Les visites à domicile le soir augmentent les chances de prescription" est compté comme faux car il est considéré que ce sont les visites à domiciles le matin qui augmentent les chances de prescription. Personnellement je l'avais compté vrai car j'étais partie du principe que c'était une visite à domicile, peu importe le moment de la journée donc on augmente les chances de prescription.

du coup il faut faire quelle distinction?

Ouais je suis d'accord avec toi, une visite à domicile le soir  est une visite à domicile... a dernières nouvelles donc je l'aurai coché vrai parce que sinon ça n'a  strictement aucun sens, que ça soit le soir ou le matin ça y contribue 

C'est donc un ERRATA 

Preuve à l'appui : 

image.thumb.png.0ccf44e189c8a4eaadbda308bc6f4914.png

Edited by Lulu_le_fou
Posted
il y a 3 minutes, Lulu_le_fou a dit :

Ouais je suis d'accord avec toi, une visite à domicile est une visite à domicile  à dernières nouvelles donc je l'aurai coché vrai parce que sinon ça n'a aucun strictement aucun sens, que ça soit le soir ou le matin ça y contribue 

C'est donc un ERRATA 

Preuve à l'appui : 

image.thumb.png.0ccf44e189c8a4eaadbda308bc6f4914.png

exactement ce que j'avais en tête, avec la virgule qui sépare bien x)

mercii