Mamamia Posted January 14, 2023 Posted January 14, 2023 Bonjour! Dans le cours, j'avais compris qu'en cas de visite à domicile, de visite le matin, de présentation de plusieurs motifs, les probabilités de ressortir de la visite avec une prescription étaient plus élevées. Mais je distinguais bien les visites à domiciles et celles du matin (on va au cabinet médical le matin quoi). Seulement l'item : "Les visites à domicile le soir augmentent les chances de prescription" est compté comme faux car il est considéré que ce sont les visites à domiciles le matin qui augmentent les chances de prescription. Personnellement je l'avais compté vrai car j'étais partie du principe que c'était une visite à domicile, peu importe le moment de la journée donc on augmente les chances de prescription. du coup il faut faire quelle distinction? Merci par avance :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted January 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 14, 2023 (edited) il y a 55 minutes, Maheva_med a dit : Les visites à domicile le soir augmentent les chances de prescription" est compté comme faux car il est considéré que ce sont les visites à domiciles le matin qui augmentent les chances de prescription. Personnellement je l'avais compté vrai car j'étais partie du principe que c'était une visite à domicile, peu importe le moment de la journée donc on augmente les chances de prescription. du coup il faut faire quelle distinction? Ouais je suis d'accord avec toi, une visite à domicile le soir est une visite à domicile... a dernières nouvelles donc je l'aurai coché vrai parce que sinon ça n'a strictement aucun sens, que ça soit le soir ou le matin ça y contribue C'est donc un ERRATA Preuve à l'appui : Edited January 14, 2023 by Lulu_le_fou Perricilline and Mamamia 2 Quote
Mamamia Posted January 14, 2023 Author Posted January 14, 2023 il y a 3 minutes, Lulu_le_fou a dit : Ouais je suis d'accord avec toi, une visite à domicile est une visite à domicile à dernières nouvelles donc je l'aurai coché vrai parce que sinon ça n'a aucun strictement aucun sens, que ça soit le soir ou le matin ça y contribue C'est donc un ERRATA Preuve à l'appui : exactement ce que j'avais en tête, avec la virgule qui sépare bien x) mercii Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts